rickyfirst a écrit:Lorsque l'on redresse une patte de dérailleur, c'est que la déformation de la patte s'est faite dans le domaine élastique. C'est à dire que la déformation est réversible.
A ma connaissance, la carbone n'a pas de domaine élastique. Donc une patte carbone ne se redresse pas.
Je trouve les bidons placés un peu bas... à voir à l'usage.
Fireblade07 a écrit:Je trouve les bidons placés un peu bas... à voir à l'usage.
C'est pour avoir le poids assez bas je pense.
Sinon, chouette montage
Rémi a écrit:Chouette bicyclette. Le coloris fait un peu précieux et coquet mais ça c'est une question de goût ! Pour le sloping je trouve bien mieux sans effectivement ! J'en ai un très léger sur mon acier sur mesure et m'en mord les doigts![]()
Par contre tu pourras leur demander d'aligner les marquages des pneus avec les valves
JulienCampa a écrit:Une suggestion de Sarto.
J'ai un cadre très grand et le slopping n'est pas adéquat avec la géométrie du Dinamica. (regarde la géométrie sur les pages précédentes)
Mais en général, pour les grands cadres, il ne préconise pas de slopping. Ils ont leur raison que je connais pas et qu'ils ne veulent certainement pas communiquer.
Perso, je trouve cela plus esthétique et ça ne me dérange pas. Avoir une tige de selle énorme, c'est pas forcément un gain en confort ou rigidité...
Je trouve les bidons placés un peu bas... à voir à l'usage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités