bb13 a écrit:J’ai un SL5 et je le trouve également exigeant comparé à mes autres vélos.
Comment le trouvais tu comparé au 6 ?
Jguy a écrit:matt37 a écrit:thb a écrit:Les tests de ce vélo commencent à être publiés. J’ai l’impression que c’est le vélo que l’on attendait tous sans vraiment oser le dire. Un vélo plus adapté aux cyclos, reunissant le meilleur du passé et du présent. (Bsa et disques) tout en gardant une certaine dose de « prestige ». Le hic c’est que spe le facture y prix fort. Dommage !
C'est exactement ce que je suis en train de me dire... Actuellement possesseur du SL7 pro et venant d'un Sworks SL6, je trouve le Sl7 plus dur et moins tolérant que le SL6. Est ce à cause de la fibre fact 10 eu lieu de 12? , du triangle arrière repris du Venge? un manque de forme actuelle? certainement un peu de tout ça...
Roulant le week-end avec les potes pour se tirer la bourre, parfois une sortie de 2 h en semaine quand le boulot le permet ( rare ) et étant un amoureux du beau matériel je me dit que ce nouveau spé pourrait bien me convenir Seul hic, mon terrain de jeu est dépourvu de D+ malgré mon profil plutôt puncher/grimpeur. Les tests que j'ai pu trouver sont avec les nouvelles roval alpinist CLX et je ne sais pas ce que cela donnerai avec une paire de Roval rapide CLX (ma paire de roue actuelle) pour rouler sur le plat et avec régulièrement du vent.
Donc finalement, bien que décriés par certains d'entre vous si on se réfère aux quelques pages précédentes, vous lisez les tests de vélos et vous vous faites un avis là dessus.
tguillaume a écrit:Mais il commence vraiment à revenir un fameux prix alors... chez ColorMonkey c'est 800€ de base et puis les options arrivent
TorTor a écrit:tguillaume a écrit:Mais il commence vraiment à revenir un fameux prix alors... chez ColorMonkey c'est 800€ de base et puis les options arrivent
Quelles sont tes sources ?
Le prix de base pour un émaillage 2 couleurs chez Color est de 495 euro
B@rtm@n a écrit:
Une peinture type venge 2020. Noir mat + lettrage noir brillant + contour lettrage argent c’est 745€ Ht.
Sportivement.
alexP33 a écrit:Il faut aimer l'objet plus que le sport qu'il sert à pratiquer ! Je me demande toujours si vous osez rouler avec vos vélos
alexP33 a écrit:Il faut aimer l'objet plus que le sport qu'il sert à pratiquer ! Je me demande toujours si vous osez rouler avec vos vélos
Arph a écrit:C'est juste que la part de la peinture dans le prix n'est pas la même !
rickyfirst a écrit:A partir du moment ou tu essayes de vendre ce que tu n'as pas de disponible, il est difficile de ne pas parler de marcher sur la tête.
LionelB a écrit:J'etais en CA pendant 15 jours, j'en ai vu 3 sur la route en 2 sorties Plutôt sympa en look. Sloping trop prononcé a mon gout, mais quand meme un assez joli coup de Spec. Ca devrait bien se vendre. Le prix, c'est le prix d'un cadre haut de gamme. Pas de quoi s'exciter en effet.
rickyfirst a écrit:Pourquoi opposer l'objet et la pratique ?
Chacun place le curseur ou il veut. En plus, ce curseur peut se déplacer au cours du temps. Toute les situations sont possibles.
rush a écrit:Par ce que tu achètes une Porsche pour ne pas la rouler.
matt37 a écrit:LionelB a écrit:J'etais en CA pendant 15 jours, j'en ai vu 3 sur la route en 2 sorties Plutôt sympa en look. Sloping trop prononcé a mon gout, mais quand meme un assez joli coup de Spec. Ca devrait bien se vendre. Le prix, c'est le prix d'un cadre haut de gamme. Pas de quoi s'exciter en effet.
le prix du kit cadre vient de prendre 10% sur le site Spé affiché à 4999 euros
rickyfirst a écrit:Ma remarque sur la vente concernait simplement le fait que Specialized met en vente un produit qu'il ne sait pas fournir. Rien de plus, rien de moins.
Quant au débat sur le prix, qu'il soit sur la peinture ou le cadre, je ne vois pas trop pourquoi il y a crispation
Le poids du cadre proposé par Specialized est effectivement intéressant et représente une avancée dans le domaine du poids d'un cadre pour disque.
En poids approchant de série, il y a à ma connaissance le Factor O2 VAM qui est proposé à 4650 € HTVA mais avec le cintre inclus dans le prix.
De façon factuelle, on arrive avec ce type de prix au prix des ensembles sur-mesure. Il est effectivement vrai que l'on n'aura pas ce poids avec un sur-mesure. Cependant, si la morphologie impose l'emploi de périphériques et ou d'entretoises, le sur-mesure peut devenir concurrentiel surtout si l'on veut personnaliser la peinture comme le propose Specialized.
Bref, bien vite des photos de montage car un cadre c'est bien, un vélo c'est mieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités