de Tuut » Ven 25 Sep 2020 09:59
Il ne faudrait plus d'outil spécifique pour le pédalier etc d'après campy , bonne initiative .
Le pédalier sort du moule directement ainsi sans vernis qui pourrait s'écailler facilement, comme les nouvelles jantes bora wto , et leurs jantes gravel plus larges shamal
Par contre les choix de si petits plateaux et d'un pignon de 9 ...
Déjà un 10 c'est le pignon ultime que tu es utilise peu et pas en prise a fond, sinon ca prend vite la boue etc
Je deteste les petits plateaux même en mono , je préfere mettre le plus grand avec lequel je suis confortable pour monter assez facile et une grosse cassette, la diff de rendement est folle
Le maillon rapide bien vu aussi, c'est un mythe les casses plus fréquentes, et c'est bien plus pratique pour nettoyer, lubrifier, faire tourner plusieurs chaines
Par contre j'ai déjà vu une story plus en ligne ( d'un peintre custom ) , le levier pour remonter sur la cassette passe outre et reste bloqué à la redescente par le levier de frein
Donc tu remontes tes 3 pignons et hop tu dois tirer pour remettre le levier dans l'axe
Pas sérieux ...
Pourtant ça a été testé
TITANIUM CARBON STAINLESS STEEL