bidon a écrit:Avec 79,5 de HS si tu parts sur le 56 vaux mieux être souple comme une danseuse étoile ! J'ai un madone slr disc et le nouveau emonda sl pour une HS de 76,5 et j'ai deja une belle différence entre selle/cintre (avec une seule entretoise sous la potence)
tarin a écrit:Quand tu roules sur les mêmes routes 10 000 km/an je pense que tu es capable de te rendre compte de certaines choses non ?
Sinon oui j’ai des PowerTap que je n’avais pas mis.
tarin a écrit:Bah dans ce cas là prends un vélo plus confortable si tu sens pas la différence.
Tu peux aussi me demander comment je fais pour le trouver moins confortable, car je n’ai pas de protocole pour analyser les vibrations aux niveaux du guidon et de la selle....
tarin a écrit:Vous avez des idées pour lui faire perdre encore quelques grammes ?
Les disques sont des SRAM car moyeux extralite 6 trous.
1sanglier a écrit:Pour des disque léger en 6 trous, il y a Ashima Ai2 et Galfer
1sanglier a écrit:Pour des disque léger en 6 trous, il y a Ashima Ai2 et Galfer
polo66 a écrit:Étonnant ce constat.
Certes ils sont plus sensibles au voile mais au niveau freinage, RAS. Ils ont même un peu plus de mordant que les Sram.
Par contre ils s'usent plus vite et usent aussi un peu plus les plaquettes.
polo66 a écrit:Étonnant ce constat.
christouphe a écrit:C'est exact. Mais si en XC c'est limite, je pense qu'en route c'est pire car ils chauffent plus dans les cols et les forts freinages sont plus fréquents.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités