Matttt a écrit:frederic ostian a écrit:Bennot avec le R5 à patins sur l'étape du jour. Etonnant quand on sait qu'il n'est plus au catalogue Cervelo.
Tiesj cassé(é)!
il va être obligé de passer sur des disques s'ils n'ont plus de cadres en stock

Matttt a écrit:frederic ostian a écrit:Bennot avec le R5 à patins sur l'étape du jour. Etonnant quand on sait qu'il n'est plus au catalogue Cervelo.
Tiesj cassé(é)!
Fireblade07 a écrit:Bennot est presque tout le temps en patins je crois.
Tiesj cassé(é)!
splitwee a écrit:Pour les boyaux Conti, une belle réponse de leur boss: "Sisi, ils sont achetables, mais il faut que votre dossier soit accepté"![]()
https://cyclingtips.com/2019/07/details-on-the-team-edition-continental-tires-at-the-2019-tour-de-france/
RPM a écrit:Matttt a écrit:frederic ostian a écrit:Bennot avec le R5 à patins sur l'étape du jour. Etonnant quand on sait qu'il n'est plus au catalogue Cervelo.
Tiesj cassé(é)!
il va être obligé de passer sur des disques s'ils n'ont plus de cadres en stock
teamdindon a écrit:Clairement, un layup spécifique ne rentre pas dans "un matériel spécialement conçu pour un athlète", dans la mesure où il sort du même moule que celui qui permet de fabriquer le cadre homologué par l'UCI (uniquement sur des critères de forme et de géométrie extérieure d'ailleurs).
Typiquement, chez Canyon, le Ultimate CFR ne nécessite pas une homologation UCI particulière car sortant du même moule que le Ultimate CF SLX mais avec un layup particulier. (cf page 12~13 : https://www.uci.org/docs/default-source/equipment/liste-des-modeles-de-cadres-et-fourches-homologues---list-of-approved-models-of-frames-and-forks.pdf)
PhanuHell a écrit:Note : vu ce que j'évoque plus haut concernant les cadences et quantités de moules, j'ai du mal à comprendre comment l'UCI contrôle que les vélos des pros sortent bien d'un moule de "mass production". Ils mettent de scellés sur les moules ?![]()
![]()
![]()
Conclusion perso : ce point de règlement est un gros pipeau destiné à faire avaler au pimpin qu'il roule sur le même biclou que Peter Alaphillipe.
Arph a écrit:Plus sérieusement je pense que ça sert surtout à éviter les trucs qui sortiraient trop de l'ordinaire.
albator83 a écrit:Y'a pas de running gag : sur les étapes qui comptent vraiment pour le GC il prend ses roues fétiches à patins, point
Arph a écrit:Bingopino épisode 5. Etape sans problème, disques ^^
RPM a écrit:Arph a écrit:Bingopino épisode 5. Etape sans problème, disques ^^
et patins sur étape 6
Arph a écrit:RPM a écrit:Arph a écrit:Bingopino épisode 5. Etape sans problème, disques ^^
et patins sur étape 6
Ça se tient, ça permet de démonter ta roue en attendant ta voiture dans la Lusette (voir Gaudu). Après, vu le temps qu'il a attendu et le monde qu'il y avait, il aurait eu le temps d'emprunter une clé à un cycliste du public et de dévisser tranquillement un TA ^^
Fireblade07 a écrit:Disques aujourd'hui?
Arph a écrit:Ca c'est vilain, juste pour qu'on perde au bingo. Ou alors comme risque de bordures en fin d'étape, pas de risques, on prend le vélo fétiche ^^
Kloun j'avais pas vu ta réponse, on est d'accord.
frederic ostian a écrit:Arph a écrit:Ca c'est vilain, juste pour qu'on perde au bingo. Ou alors comme risque de bordures en fin d'étape, pas de risques, on prend le vélo fétiche ^^
Kloun j'avais pas vu ta réponse, on est d'accord.
Il avait anticipé que le vent viendrait du côté du disque lui faisant perdre de l'aéro supplémentaire. Des stratèges dans l'équipe![]()
![]()
![]()
En attendant les Spé déraillent (Sagan et Alaf')
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités