Rémi a écrit:Montage réfléchit ! Du coup, je me pose la question : pourquoi une cassette rotor et non pas DA ?
LewOlive a écrit:J'ai évalué que sur le plat, j'ai besoin avec ce vélo, en position profilée, de 250W pour rouler à 36kmh. Je fais 81kg. Par beau temps 20°C et routes correctes.
gb47 a écrit:c'est clair , le ressenti du pilote en adéquation avec la machine vaut toute les EP
romalorromain a écrit:8 BARS en conti 25mm$
Tu es si lourd que ça ?
Franchement en pneus non tubeless même 7 7.5 c'est déjà bcp et tu n'iras pas plus vite à 8
Chambres latex pour le confort, la souplesse et la plus faible resistance au roulement j'espere ?
J'aime la qualité générale des roues campa dans l'ensemble
Mais les jantes alus sont bcp trop étroites,
Y'a des jantes de 19 20 21mm internes, 25 26 27 28 mm externes
Et de 30 35mm de haut, qui sont déjà plus aéros que ça
Les Aforce AL33 , les kinlin XR31 ou 32 sais plus , les Boyd altamont 30mm
Etc ...
Arph a écrit:Rémi a écrit:Montage réfléchit ! Du coup, je me pose la question : pourquoi une cassette rotor et non pas DA ?
Pour tester la cassette Rotor ?
Fireblade07 a écrit:J'ai eu des Eurus 5 saisons. D'excellentes roues, à l'aise partout. Le petit défaut pour moi c'était justement ces rayons larges et plats les jours de grand vent (je pèse 65kg).
LewOlive a écrit:sauf le compteur Sigma, je peine encore à trouver son utilité, sauf à rouler en forêt dense ou dans des tunnels à chaque sortie)
LewOlive a écrit:Mais ça fait un vélo visuellement bien "équilibré" et agréable à regarder (sauf le compteur Sigma, je peine encore à trouver son utilité, sauf à rouler en forêt dense ou dans des tunnels à chaque sortie).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités