Bonjour a tous ,
Hé bien ça y-est , le C50 est arrivé Vendredi , le temps de remonter les composants et de faire les réglages , je l'ai enfourché Samedi A.midi pour une sortie
135 bornes , franchement ça été que du bonheur sur tout le parcours que je fait habituellement avec le C40 , j'ai pu me rendre compte de la différence de son G.Frère , c'est pas vraiment d'une grande flagrance mais il y-a quand même de nettes améliorations , c'est surtout sur les relances et la rigidité du BDP ,
ça bouge pas ! pas d'effet élasticité que j'ai sur le C40 , mais malgré cette rigidité la roue reste collée au sol , et ça repart vraiment bien a l'accélération , la douille un peut plus grande d'1cm me met en position optimale , le silence au roulage est identique qu'au C40 , je pensai que le tube oblique était rond
mais non , il est bien en "trèfle"
et le fait des tubes plus gros fait vraiment un beau cadre , pour le poids avec les même composants que le C40 je suis pareil 7kg , bon sur le C40 j'ai 60g de moins sur TDS et 150g sur freins , sur le C50 je voulais pas d'exotique et surtout un bon freinage sur , je peut gagner 120/150g en changeant TDS , et virer l'expendeur , ça se ferra
mais le poids a 7kg me va largement au vu du rendement du Bike , je mettrais des Tofs semaine prochaine car j'ai pas mis la guidoline , en tous cas les forums que j'avais lu et relus
se sont avérés réalistes et justes
A+
PS: les composants que je vends sortes du C50 ...