alexasm a écrit:est ce que je dois démonter le boîtier de pédalier pour tout brancher (j’espère que non!)
denismag a écrit:alexasm a écrit:est ce que je dois démonter le boîtier de pédalier pour tout brancher (j’espère que non!)
Je crois que OUI autrement comment ferais tu pour passer le câble du dérailleur arrière et avant
laurent.a a écrit:Tu as appuyé 2 fois de suite sur le bouton A pour changer de mode: Manuel -> Semi Auto -> Auto -> Manuel ?
Klarf a écrit:Je n'avais pas suivi que tu avais changé de vélo pour un nouveau trek ! Tout est compatible, comme dit Laurent essaye de double cliquer sur le boîtier pour changer de mode. Dans ce cas là les 2 diodes clignote en même temps pour indiquer le mode.
Tu arrives à l'appareiller avec un GPS en ant+ ?
Doc holliday a écrit:laurent.a a écrit:Tu as appuyé 2 fois de suite sur le bouton A pour changer de mode: Manuel -> Semi Auto -> Auto -> Manuel ?
Merci pour l'info. En fait je le faisais mais, à part lors des appuis longs pour mettre le système en mode réglage des dérailleurs, lors des appuis normaux, les diodes ne s'allumaient pas. Je pensais que j'appuyais suffisamment. Eh bien non, il faut appuyer comme une brute pour que l'appui soit pris en compte.
laurent.a a écrit:
Et donc ca fonctionne ?
alexasm a écrit:Si quelqu’un d’autre a une réponse pour le démontage ou non du boîtier pour passer les câbles svp
Autre question le boitier de raccord SM-JC 40 on le cale comment dans le cadre pour pas qu’il se balade dans tous les sens?
Doc holliday a écrit:alexasm a écrit:Si quelqu’un d’autre a une réponse pour le démontage ou non du boîtier pour passer les câbles svp
Autre question le boitier de raccord SM-JC 40 on le cale comment dans le cadre pour pas qu’il se balade dans tous les sens?
Pour le démontage, ça dépend des vélos.
Pour le raccord, perso je l'ai enroulé dans un peu de papier bulles maintenu avec des rilsan non coupés
laurent.a a écrit:Pas forcément obligé d'enlever le boîtier, tu peux tout passer par le tube de selle si tu mets des cables di2 suffisamment long. Mais c'est quand meme mieux de l'enlever. Attention également à veiller que ton boitier possède un tube ou non : attention au frottement des cables sur l'axe du pedalier !
laurent.a a écrit:. Attention également à veiller que ton boitier possède un tube ou non : attention au frottement des cables sur l'axe du pedalier !
1sanglier a écrit:Oui, il faut enlever le boitier. C'est déjà pas facile de passer les cables sans.
Il faut en plus, comme dit plus haut s'assurer que les cables ne seront pas en contact avec l'axe de pédalier.
Klarf a écrit:Tu coupes une bande d'environ 10-15 cm par environ 5cm, que tu enroulés pour faire un "tunnel" qui va plaquer les câbles di2 contre le cadre une fois mis en place.
C'est efficace est facile à reproduire.
Klarf a écrit:Habituellement :
cintre de 42cm : 2 câbles en 350mm pour les manettes
batterie : entre 700 et 1000mm
dérailleur arrière : autour de 700mm
dérailleur avant : autour de 350mm
tube diagonal : autour de 1000mm pour une junction sous potence
A adapter, mieux vaut trop long que trop court, sauf pour les câbles des manettes où ça fera moche !
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