Y'a quelques pépites :

Il serait temps que quelqu'un invente un truc non?







Matttt a écrit:Y'a quelques pépites :
Rémi a écrit:Nickel en tout cas le tubeless. Punaise quand je pense que je vais devoir m'y remettre
albator83 a écrit:Rémi a écrit:Nickel en tout cas le tubeless. Punaise quand je pense que je vais devoir m'y remettre
quand tu ne fais pas un montage de goret à l'arrache, pas de raison d'en mettre partout à la valve comme sur la photo... ça fait un 1 an 1/2 que je roule TL, et faut regarder la roue/valve/pneu de près pour le savoir
mikesamborey a écrit:Proto du nouveau Lapierre Aircode
D'autres photos en suivant ce lien: https://www.cyclingnews.com/news/spotted-new-lapierre-aircode-disc-at-opening-weekend/
Doc holliday a écrit:mikesamborey a écrit:Proto du nouveau Lapierre Aircode
D'autres photos en suivant ce lien: https://www.cyclingnews.com/news/spotted-new-lapierre-aircode-disc-at-opening-weekend/
Dommage que l'on ne distingue pas la jonction TDS/ haubans / tube horizontal
bb13 a écrit:Plus ça va moins j’adhère avec les formes des vélos...question de goûts ou d’habitude sans doute...
teamdindon a écrit:Il y a un challenge parmi les mécanos d'équipes pros pour savoir lequel travaille le plus comme un goret ?
mikesamborey a écrit:Doc holliday a écrit:mikesamborey a écrit:Proto du nouveau Lapierre Aircode
D'autres photos en suivant ce lien: https://www.cyclingnews.com/news/spotted-new-lapierre-aircode-disc-at-opening-weekend/
Dommage que l'on ne distingue pas la jonction TDS/ haubans / tube horizontal
Il y a toute une galerie de photos dans le lien: https://www.cyclingnews.com/news/spotted-new-lapierre-aircode-disc-at-opening-weekend/
Etienne a écrit:teamdindon a écrit:Il y a un challenge parmi les mécanos d'équipes pros pour savoir lequel travaille le plus comme un goret ?
Je pencherais plutôt pour une vraie difficulté à assembler proprement un vélo avec toutes les gaines intégrées dans le cadre dans le même temps qu'un vélo plus classique![]()
Je doute qu'avec l'évolution des cadres vers plus d'intégration, on ait donné aux mécanos plus de temps pour assembler les X cadres ... et au passage, j'aimerais savoir comment les bouclards prennent en compte ce paramètre dans leurs tarifs
teamdindon a écrit:
Il y a un challenge parmi les mécanos d'équipes pros pour savoir lequel travaille le plus comme un goret ?
JulienCampa a écrit:MAIS c'est de pire en pire ces vélos
une horreur
Doc holliday a écrit:JulienCampa a écrit:MAIS c'est de pire en pire ces vélos
une horreur
Bon, c'est un proto... il faudrait attendre la version définitive. Mais un truc qui me chiffonne, et là rien à voir avec un assemblage bâclé : la hauteur de la douille de directionPour des pro ???? On dirait un vélo de cyclotourisme
Arph a écrit:Surtout que ça semble encore un vélo prévu pour être utilisé avec a minima une potence propre au cadre qui n'est pas montée ici. Je trouve que là c'est pas si crade vue la quantité de trucs à faire passer ...
Arph a écrit:C'est une grande taille (c'est le vélo de S. Küng, 1m93). Il y a un drop selle-cintre qui fait bien pro quand même ^^ Et la douille paraît souvent longue sur les vélos à disque parce que la couronne de fourche est plus basse (il n'y a plus besoin de fixer un étrier de frein).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités