re,
Je vois avec intérêt à quel point vous calculez les grammes de plus ou de moins; j'ai visité quelqu'uns de vos blogs et en ai vu certains peser des vis... époustouflant

mais bon pourquoi pas.
En tout cas, sachez que si vous y accordez une telle importance (je n'avais pas eu de telles demandes encore depuis 2 ans) , de mon côté je vous suivrai dans cette logique et mettrai à jour mon site en fonction de vos questions. Accordez moi un peu de temps car je ne suis pas expert en photographie ni en site web, et donc...
puis-je vous poser une petite question ?
Accordez-vous la même importance à votre hygiène de vie ? Alimentation, taux de graisse, calcul des protéines, taux de cholestérol, alcool.
Y a t'il d'autres produits en dehors des roues, cadres et pneumatiques que vous souhaiteriez trouver dans des conditions avantageuses ?
Actuellement je travaille sur le textile afin de pouvoir fournir aux clubs maillots et cuissards à leurs couleurs, mais là ce n'est pas si simple. Un cuissard ne s'achète pas si facilement, je sais combien des coutures mal faites peuvent blesser et les petits bijous qu'on y met demandent qu'on s'y attarde le temps nécessaire.
A+
Emmanuel