benoît a écrit:Pas grand chose à dire, les jantes sont toujours entiére Ricky!![]()
Cesont les plaisirs et déplaisirs de la fabrication aléatoire, des fois cela marche des fois pas

benoît a écrit:Pas grand chose à dire, les jantes sont toujours entiére Ricky!![]()
rickyfirst a écrit:benoît a écrit:Pas grand chose à dire, les jantes sont toujours entiére Ricky!![]()
Cesont les plaisirs et déplaisirs de la fabrication aléatoire, des fois cela marche des fois pas
christobug a écrit:Il abandonne les roues carbones (à mon grand regret) pour des roues alu plus performantes : une paire de Campa Neutrons, qui ne sont pas plus cheres d'ailleurs.
a+
Christobug
rickyfirst a écrit:christobug a écrit:Il abandonne les roues carbones (à mon grand regret) pour des roues alu plus performantes : une paire de Campa Neutrons, qui ne sont pas plus cheres d'ailleurs.
a+
Christobug
Si les graphit sport ont les seuls roues carbone qu'il a testé, tu peux lui dire qu'il devrait essayé d'autres roues carbone pour se rendre ompte du potentiel de ces roues.
flavien a écrit:Après les roues, Grafit sport sort un cadre monocoque en 12k, ou plutôt le vend :
http://www.graphitsport.com/pages/cadremono.html
rickyfirst a écrit:flavien a écrit:Après les roues, Grafit sport sort un cadre monocoque en 12k, ou plutôt le vend :
http://www.graphitsport.com/pages/cadremono.html
Je ne vois pas de lien de parenté complet avec le cadre annoncé à plus de 2000 €. Le plus approchant est un Isaac mais il y a pas mal de différences.
JOY OF THE RIDE a écrit:rickyfirst a écrit:flavien a écrit:Après les roues, Grafit sport sort un cadre monocoque en 12k, ou plutôt le vend :
http://www.graphitsport.com/pages/cadremono.html
Je ne vois pas de lien de parenté complet avec le cadre annoncé à plus de 2000 €. Le plus approchant est un Isaac mais il y a pas mal de différences.
je pense qu'il voulez parler de la qualité . En gros qu'il vaut un cadre de 2000 roros
rickyfirst a écrit:Extrait du site Graphit sport:
'Ce cadre est aujourd'hui parmi ce qui se fait de mieux en cadre carbone et est commercialisé dans certains réseaux sous d'autres marques plus de 2000 Eur'
Il parle bien d'un même cadre commercialisé sous une autre marque pour un prix de 2000 €.
Il doit donc bien y avoir un cadre identique vendu sous un autre nom quelque part
JOY OF THE RIDE a écrit:rickyfirst a écrit:Extrait du site Graphit sport:
'Ce cadre est aujourd'hui parmi ce qui se fait de mieux en cadre carbone et est commercialisé dans certains réseaux sous d'autres marques plus de 2000 Eur'
Il parle bien d'un même cadre commercialisé sous une autre marque pour un prix de 2000 €.
Il doit donc bien y avoir un cadre identique vendu sous un autre nom quelque part
oé je sais pas si c'est ce qu'il a voulu vraiment dire alors.
rickyfirst a écrit:flavien a écrit:Après les roues, Grafit sport sort un cadre monocoque en 12k, ou plutôt le vend :
http://www.graphitsport.com/pages/cadremono.html
Je ne vois pas de lien de parenté complet avec le cadre annoncé à plus de 2000 €. Le plus approchant est un Isaac mais il y a pas mal de différences.
patatrice a écrit:La forme des haubans est assez reconnaissable, mais je n'ai jamais vu ça ailleurs.
La forme de la fourche est très "Advanced", je crois qu'il faut chercher dans cette direction![]()
Quand au vers sur les surfaces d'appui du boitiers de pédalier, ça laisse deviner un sacré bouffeur de roulements ce truc
fbi a écrit:patatrice a écrit:La forme des haubans est assez reconnaissable, mais je n'ai jamais vu ça ailleurs.
La forme de la fourche est très "Advanced", je crois qu'il faut chercher dans cette direction![]()
Quand au vers sur les surfaces d'appui du boitiers de pédalier, ça laisse deviner un sacré bouffeur de roulements ce truc
J'ai un Advanced, et ça ne ressemble pas du tout à ça. Du moins dans (toutes) les formes...
jul57 a écrit:fbi a écrit:patatrice a écrit:La forme des haubans est assez reconnaissable, mais je n'ai jamais vu ça ailleurs.
La forme de la fourche est très "Advanced", je crois qu'il faut chercher dans cette direction![]()
Quand au vers sur les surfaces d'appui du boitiers de pédalier, ça laisse deviner un sacré bouffeur de roulements ce truc
J'ai un Advanced, et ça ne ressemble pas du tout à ça. Du moins dans (toutes) les formes...
Il parle d'advanced Group pas de giant !
http://www.adgroup.com.tw/interweb2006/eng/index.asp
developpe stp, car je comprend pas le sens de ta phrase! en tout cas je le touve plutôt chouette comme cadre, le whishbone sort de l ordinaire et j adore le passage des cables internes, par contre le poids fourchette 850/950 brut de chez brut et sans precision de taille, plutôt bofpatatrice
Quand au vers sur les surfaces d'appui du boitiers de pédalier, ça laisse deviner un sacré bouffeur de roulements ce truc
stevan11 a écrit:developpe stp, car je comprend pas le sens de ta phrase! en tout cas je le touve plutôt chouette comme cadre, le whishbone sort de l ordinaire et j adore le passage des cables internes, par contre le poids fourchette 850/950 brut de chez brut et sans precision de taille, plutôt bofpatatrice
Quand au vers sur les surfaces d'appui du boitiers de pédalier, ça laisse deviner un sacré bouffeur de roulements ce truc
comme la deco un peu jacky
GraphitSport a écrit:Bonsoir à tous,
Concernant la commercialisation du cadre, je dis et maintiens que l'ensemble Cadre + Fourche + jeu de direction est commercialisé plus de 2000 EUR sous d'autres marques dans le réseau classique. Les cadres provenant de la même usine, je ne peux préciser ici ces marques sous peine de pression auprès du fabricant, ce que j'ai déjà eu pour les roues.
Des cadres en T800, T1000 avec fils K12 (soit 12000 fibres carbone) et passages de gaines intégrés, il n'y en a pas non plus 50 sur le marché européen donc comparez.
Emmanuel
GraphitSport a écrit:Concernant la commercialisation du cadre, je dis et maintiens que l'ensemble Cadre + Fourche + jeu de direction est commercialisé plus de 2000 EUR sous d'autres marques dans le réseau classique. Les cadres provenant de la même usine, je ne peux préciser ici ces marques sous peine de pression auprès du fabricant, ce que j'ai déjà eu pour les roues.
Des cadres en T800, T1000 avec fils K12 (soit 12000 fibres carbone) et passages de gaines intégrés, il n'y en a pas non plus 50 sur le marché européen donc comparez.
GraphitSport a écrit:Exemple pour les roues, les petits autocollants "Attention" collés entre les logos "Graphit'Sport" vous les retrouvez sur toutes roues carbones venant de la même usine... Allez cherchez bien...
GraphitSport a écrit:Bonjour Ricky,
je vois que tu es modérateur sur ce forum, donc je tiens à préciser que je ne cherche pas à intervenir dans le but de faire de la pub. J'ai simplement souhaité corriger les propos érronés concernant la revente d'une paire de roues qui auraient pu préter à confusion pour certains.
Je répondrai une nouvelle fois prochainement au sujet des modules (hé hé) mais ne souhaites pas vous polluer votre forum avec mes interventions.
Bonne continuation,
Emmanuel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités