jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:Une idée de la valeur de cette côte pour les Speedplay ?
11.5 fixation 3vis
8.5 fixation 4vis
Avec des sidi, c'est vraiment intéressant puisqu'on enlève l'insert.
jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:J'ai des Sidi mais quid de la marche avec les Speedplay. Les times ont l'air bien conçues de ce côté ?
Pas de problème particulier.
jul57 a écrit:Pourquoi tu recherches un réglage du Q Factor ? Pour avoir le même en route et vtt ? Donc çà voudrait dire que tu recherches le Q Factor le plus important, non ?
rickyfirst a écrit:Merci pour vos avis.
Je recherche le réglage qu Q factor pour avoir la même chose en VTT et en route. J'ai mon genou droit qui est très sensible depuis une fracture de la rotule et le changement continuel n'est vraiment pas bon (je suis vieux moi monsieur).
Mon set up VTT est un Roox triple (largeur 170 mm) avec des egg beater triple Ti axes court (depuis peu). Avec mon pédalier FSA carbon route (largeur 165 mm), j'aimerais avoir des pédales qui me permettent d'avoir le même Q factor que sur le VTT.
thebiglupin a écrit:tenez vous qui connaisser tout ou trouver les speedplay au meilleur prix?
Alex74 a écrit:J' utilise actuellement des Times RSX carbone Ti, je ne les trouve pas terrible...
- engagement de la cale ds la pédale parfois delicat voir chiant,
- le pied bouge sans arret, il est difficile d 'avoir un pédalage ds l' axe constant, et de trouver un calage satisfaisant malgré la liberté angulaire je suis reglé en laxité maximum donc sur ce point cela doit pouvoir s 'arranger.
Alex a écrit:Là je suis un peu rassuré car moi aussi j'ai carrément du mal à enclencher avec mes time RXS![]()
Et comme eric, j'ai l'impression que ça va pas être très durable comme produit (surface déjà marquée au bout de qq sorties).
D'autres avis d'utilisateurs?
le marin a écrit:Alex a écrit:Là je suis un peu rassuré car moi aussi j'ai carrément du mal à enclencher avec mes time RXS![]()
Et comme eric, j'ai l'impression que ça va pas être très durable comme produit (surface déjà marquée au bout de qq sorties).
D'autres avis d'utilisateurs?
J'avais des look que j'ai changées pour des time RXE et après quelques mois (2 ou 3) d'utilisation je n'ai plus eu aucun pb pour enclencher
Un nettoyage/graissage des roulements après l'été et tout fonctionne bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités