mad benny a écrit:Petite question concernant ce nouveau groupe : le grand plateau est-il resté identique que sur le 6800? je dois installer un plateau de 48 pour un jeune et sur son ancien groupe j'avais mis un TA x110 qui allait très bien. Pourrai-je mettre le même plateau sur le R8000? Merci.
domino a écrit:mad benny a écrit:Petite question concernant ce nouveau groupe : le grand plateau est-il resté identique que sur le 6800? je dois installer un plateau de 48 pour un jeune et sur son ancien groupe j'avais mis un TA x110 qui allait très bien. Pourrai-je mettre le même plateau sur le R8000? Merci.
Street_Bike46 a écrit:Personne n'a un dérailleur arrière RD8000 chape courte ?
Doc holliday a écrit:domino a écrit:mad benny a écrit:Petite question concernant ce nouveau groupe : le grand plateau est-il resté identique que sur le 6800? je dois installer un plateau de 48 pour un jeune et sur son ancien groupe j'avais mis un TA x110 qui allait très bien. Pourrai-je mettre le même plateau sur le R8000? Merci.
J'adore ta réponse domino
Street_Bike46 a écrit:Salut,
Quelqu'un pourrait m'indiquer la taille de la chape du RD8000 SS (entre axes des rouleaux) ?
Merci
leviking73 a écrit:Salut street'
je viens de mesurer 73mm axe-axe par l'intérieur de la chape, je confirme bien sur le chape moyenne cad 30T max'.
Kloun a écrit:Renvoi d'un pédalier neuf par Shimano.
En espérant qu'il tienne un peu plus d'un an.
JulienCampa a écrit:Et ce genre de daube est installé sur des vélos à plus de 8000 Euros...
Franchement, ça me fait pitié.
Mon pédalier Super Records 11s de 2012 doit avoir 120 000 km et il n'y à eu aucune casse, aucune fissure, rien ! NADA !
Et je suis certain que ceux qui roulent en Record et Chorus n'ont jamais eu d'ennui.
Il y à aussi des pédaliers DuraAce qui se casse au niveau de l'axe externe gauche....
rickyfirst a écrit:JulienCampa a écrit:Et ce genre de daube est installé sur des vélos à plus de 8000 Euros...
Franchement, ça me fait pitié.
Mon pédalier Super Records 11s de 2012 doit avoir 120 000 km et il n'y à eu aucune casse, aucune fissure, rien ! NADA !
Et je suis certain que ceux qui roulent en Record et Chorus n'ont jamais eu d'ennui.
Il y à aussi des pédaliers DuraAce qui se casse au niveau de l'axe externe gauche....
C'est assez pathétique comme intervention (faire une généralité sans avoir réellement les chiffres réels).
Quant à la suite de ton message, tu es tellement dans ton trip que tu ne te rends pas compte que tu n'es pas dans le bon sujet
Un petit café, une petite pause douceur et on repart ?
JulienCampa a écrit:D'ailleurs, j'ai remarqué que mon vélociste TREK démontaient systématiquement les pédaliers Ultégra livré avec les Trek et les remplaçaient par des DuraAce.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 17 invités