neo a écrit:bonjour,
quelqu'un connait le diamètre intérieur de la douille de direction sur un cardre scott addict de 2010 svp ?
c'est pour changer le roulement supérieur ...
Tytoune a écrit:Sur le topic des Scott on est loin des année des vélo sub5 !!
Klarf a écrit:Tu mesure 86.5 et tu prends un boitier de 91mm (et 89.5mm) de large ?
Ceux de tes liens sont les versions VTT, le tunnel est plus long.
Il te faut le SM-BB72-41B par exemple, ou bien le SM-BB92-41B
Tu pourras toujours récupérer ton tunnel route avec le modèle VTT, mais je ne sais pas si il se clipse sur la version route (si tu ne l'abimes pas au démontage...)
krystau a écrit:Klarf a écrit:Tu mesure 86.5 et tu prends un boitier de 91mm (et 89.5mm) de large ?
Ceux de tes liens sont les versions VTT, le tunnel est plus long.
Il te faut le SM-BB72-41B par exemple, ou bien le SM-BB92-41B
Tu pourras toujours récupérer ton tunnel route avec le modèle VTT, mais je ne sais pas si il se clipse sur la version route (si tu ne l'abimes pas au démontage...)
Toujours sans retour du type de l'annonce !!![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai une idée farfelue, as-tu une idée si je peux tenter de récupérer le roulement d'un boitier vissé shimano BSA en diamètre 24 et tenter de le monter dans le pressfit Shimano ( mon roulement gauche est limite d'être en morceaux ?? C'est la seul truc que j'ai sous la main qui a une micor la chance de convenir.
(Après j'ai des RaceFace en BB92 mais pour axe pédalier de 30mm !!)
gb47 a écrit:Oui c'est bien , mais ça fait pas avancer ma question...
domino a écrit:beau montage, juste un truc qui m'interpelle c'est ta gaine de dérailleur arriere , elle est vraiment courte et , en regle générale ce n'est pas tres recommandé pour le bon fonctionnement du passage des vitesses , ce qui se comprend quand on voie le déplacement d'un dérailleur de haut en bas ou inversement
RPM a écrit:domino a écrit:beau montage, juste un truc qui m'interpelle c'est ta gaine de dérailleur arriere , elle est vraiment courte et , en regle générale ce n'est pas tres recommandé pour le bon fonctionnement du passage des vitesses , ce qui se comprend quand on voie le déplacement d'un dérailleur de haut en bas ou inversement
Pour la gaine arrière c’est absolument normal sur les Shimano 9100 et 8000.
La butée de gaine sur le dérailleur est beaucoup plus verticale qu’avant.
Klarf a écrit:La longueur est bonne, il faut par contre utiliser la gaine spécifique Shimano pour pouvoir faire un arc de cercle suffisamment petit, c'est fait pour !
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités