Fireblade07 a écrit:Ca s'enlève en 2 temps 3 mouvements...
Marech 77 a écrit:Hello, j'envisage l'achat d'un Ultimate CF disc et peut-être d'un speedmax 105 si encore dispo, à votre avis il n'y a moyen de négocier un tarif sur une commande simultanée pendant le Roc d'Azur (j'espère pouvoir y essayer l'Ultimate)?
xterragirl a écrit:Le mien commandé samedi est parti aujourd'hui , donc dépêche toi ils veulent faire de la place
xterragirl a écrit:xterragirl a écrit:Le mien commandé samedi est parti aujourd'hui , donc dépêche toi ils veulent faire de la place
speedmax reçu et monté![]()
avec la lenticulaire et roue 50mm le speedmax en shimano 105 : 8.64 kg avec les pédales soit 800gr de plus que mon ex PRORACE .
Il est splendide
xterragirl a écrit:Horizontale, la photo rend pas top .
Après Quand je vois en général les triathles posés sur ce type de machine obligés de mettre les rehausses gênés par leur brioche je vais regarder l orientation de leur selle![]()
Je connais pas cette selle, 8 ans que je roule sur ism sur tous mes vélos ,on verra à l’usage si elle me convient
Il est bien posé ton pote !!Thomasss a écrit:Euh, bien posé ? J'ai comme un doute. Je le trouve vraiment haut de cintre.
Cette position est sûrement confortable mais ne me semble pas top pour l'aéro.
Bien posé, faut plutôt se rapprocher de ça :
Copste a écrit:Il est bien posé ton pote !!Thomasss a écrit:Euh, bien posé ? J'ai comme un doute. Je le trouve vraiment haut de cintre.
Cette position est sûrement confortable mais ne me semble pas top pour l'aéro.
Bien posé, faut plutôt se rapprocher de ça :![]()
![]()
Faut arrêter de prendre un cycliste professionnel comme exemple et on n'a pas tous et toutes les mêmes prédispositions...![]()
Je pense que j'étais bien positionné et aéro quand je faisais du triathlon mais ça ne fait pas tout !!
teamdindon a écrit: D'ailleurs la position de Dumoulin n'est pas si extrême que ça
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 18 invités