Athys a écrit:Je rechigne pas sur les 4.8 euros pour les ports du capteur. Je l'ai déjà.
Evidemment j'aurais du commander une pile en plus lors de l'achat.
Je rechigne sur les 4.8 euros de frais de port pour juste une pile à 2.9 euros !
lebad a écrit:Goldencheetah doit marcher sur PC. Il est top.
Regarde les tutos sur YouTube, tu connaîtras vite l'essentiel.
Mattdll a écrit:Achètes-en plusieurs d'avance sinon, ça minimise le coût/pile
Sinon, petite question à tous les utilisateurs de capteur, vous utilisez quoi comme logiciel d'exploitation des données? Je suis sur PC, donc out GoldenCheetah il me semble...
Je_67 a écrit:Lorsque j'ai commandé mon NGeco j'ai egalement pris 1 pile de rechange chez eux.
Et non seulement la pile d'origine s'est vidée super vite (20 séances d'entrainement maxi) mais la pile de rechange aussi.
Depuis j'utilise une pile Panasonic achetée en grande surface et je n'ai aucun souci
jordan-keops a écrit:Stage autant ne rien avoir...
Klarf a écrit:jordan-keops a écrit:Stage autant ne rien avoir...
Il y a des avis récents là dessus ?
Kipukipet a écrit:Klarf a écrit:jordan-keops a écrit:Stage autant ne rien avoir...
Il y a des avis récents là dessus ?
Apparemment leur dernière version LR est plus aboutie :
https://www.dcrainmaker.com/2018/02/stages-lr-dual-sided-power-meter-in-depth-review.html
pas un SRM à renvoyer tous les ans pour refaire le calibrage
Thomasss a écrit:pas un SRM à renvoyer tous les ans pour refaire le calibrage
Il n'est pas nécessaire de calibrer un SRM tous les ans.
Le calibrage est conseillé à chaque changement de batterie. Les derniers SRM ont 1900h d'autonomie, soit 3/4 ans pour 10h de vélo par semaine, ça laisse le temps de voir venir.
hugo a écrit:J'ai une petite question très généraliste sur le Capteur de Puissance
J'aimerais m'équiper d'un capteur au pédalier, juste par curiosité et pour le lissage de l'effort, particulièrement en montagne. (j'ai eu un Powertap quand je courais et j'ai trouvé ça très instructif)
C'est pas pour planifier de gros entrainement. Du coup je cherche un modèle pas "entrée de gamme" mais surtout qui ne nécessite pas trop de maintenance, du moins peu couteuse (pas un SRM à renvoyer tous les ans pour refaire le calibrage)
Comme ça je pense a P2M bien sur, mais y a t-il d'autres modeles? J'ai vu aussi les 4iii assez intéressants
Merci
olivier.ti a écrit:Bonjour
avez vous des infos sur les capteurs de puissance giant power pro?
Notamment seront ils vendus séparément? une idée du tarif (compétitifs je suppose)
j'hésite à franchir le cap, sinon les FSA sont accessibles et on trouve la version carbone pour quasi le prix de celle alu...
j'hésite à franchir le cap, sinon les FSA sont accessibles
1sanglier a écrit:Oui FSA a racheté P2M.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 0 invités