POLAR CS600

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

POLAR CS600

Messagede Gillight » Dim 3 Juin 2007 07:19

Bonjour, :P
Avant d'acheter ce cardio je cherche à vérifier certaines compatibilité de fonctions avec d'autres logiciels d'analyses de la FC. Ce qui est interressant c'est qu'il semble enregistrer battement par battement :roll: .
Je lance donc un appel à un d'entre vous qui possede ce modèle pour qu'il me fasse parvenir un fichier d'exercice de 5' ou + afin que je puisse faire mon achat en toute connaissance de cause si les tests sont ok:D
Ce serait super sympa de me faire parvenir le fichier ici : gviolet@tele.fr

Thanks :lol:
Gilles
Avatar de l’utilisateur
Gillight
 
Messages: 103
Inscription: Mar 26 Avr 2005 14:26

Messagede chambysunn » Jeu 26 Juil 2007 09:57

Salut Gillight,

Je possède le CS600 et j'ai pris la clef usb de Polar.
Je t'informe que le polar CS600 est fourni avec son propre logiciel d'analyse : Polar protrainer V5.
Logiciel complet, avec de nombreux résumé, courbes multiples couleur...

Je vais t'envoyer un fichier issu d'une sortie d'hier 25/07/07 en test de mes new roues neutrons ultra.
Par contre je ne sais pas quel fichier je dois te faire passer.
Mais pas d'inquitude je suis informaticien donc je vais trouver fastoche.
Par contre attention à savoir l'enregistrement bat par bat consome bcp de mémoire sur le cs. Et puis en en parlant avec Polar il vaut mieux passer sur un échantillonage de 5s voir plus, car à l'écran cela suffit largement pour analyser ta courbe....A voir
Par contre je suis intéressé par tes soft d'analyse de Fc que possède tu ?
A ta dispo.

PS : J'ai eu mon Cs 600 à un prix sympa...
@+
Cervelo R3 sl et R3 team...yahouuu
Avatar de l’utilisateur
chambysunn
 
Messages: 1737
Images: 1
Inscription: Mer 25 Juil 2007 08:02
Localisation: Vaucluse (84) - Avignon-

Messagede Looo » Jeu 5 Juin 2008 13:29

Salut,

Je viens d'acquérir un CS600 d'occaz. Comment je peux faire pour modifier le nom de la personne qui apparait sur l'écran de veille ?
Impossible de trouver dans le manuel :oops:

Thanks
Avatar de l’utilisateur
Looo
 
Messages: 513
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 09:04

Messagede lpikachu58 » Jeu 5 Juin 2008 13:29

Looo a écrit:Salut,

Je viens d'acquérir un CS600 d'occaz. Comment je peux faire pour modifier le nom de la personne qui apparait sur l'écran de veille ?
Impossible de trouver dans le manuel :oops:

Thanks


Avec le logiciel pro trainer
Avatar de l’utilisateur
lpikachu58
 
Messages: 7307
Images: 1
Inscription: Lun 7 Nov 2005 09:22

Messagede Looo » Jeu 5 Juin 2008 13:32

P'tain :shock: Ça c'est de la réponse rapide :lol:

Je vais tester ça alors. Mais pourtant, celui qui me l'a vendu n'a jamais utilisé le logiciel.

Thanks
Avatar de l’utilisateur
Looo
 
Messages: 513
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 09:04

Messagede lpikachu58 » Jeu 5 Juin 2008 13:35

Looo a écrit:P'tain :shock: Ça c'est de la réponse rapide :lol:

Je vais tester ça alors. Mais pourtant, celui qui me l'a vendu n'a jamais utilisé le logiciel.

Thanks


Au moment de la synchro de la montre et joueur
Avatar de l’utilisateur
lpikachu58
 
Messages: 7307
Images: 1
Inscription: Lun 7 Nov 2005 09:22

Messagede Looo » Jeu 5 Juin 2008 13:41

Alors là je comprends rien !!! :lol: :lol: :lol:

Je viens tout juste de l'avoir, donc j'ai survolé la notice.
Je lis ça plus attentivement et je te dis ;)

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Looo
 
Messages: 513
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 09:04

Messagede Looo » Lun 9 Juin 2008 15:41

Salut ;)

J'ai pu le modifier avec le logiciel... merci.

Par contre, autre question :D Est il possible de modifier l'affichage de la dernière "vue" ?
Je m'explique, il y a 4 vue paramétrables + celle des graphes et la dernière avec les zones.
Avec le logiciel, je peux y accéder, mais chaque fois que je reviens dessus, il m'a remis l'affichage des zones :?

Alors possible ou pas ? :lol:
SUDVÉLO / Ne Jetez Plus !

"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants."
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Looo
 
Messages: 513
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 09:04

cs600 affichage d'exercice

Messagede Goldo » Mer 18 Juin 2008 23:22

Bonjour

Je profite de l'ouverture d'un post sur le CS600 pour trouver une réponse à un problème d'affichage d'exercice avec le cs600.

Lorsque je réalise un exercice par intervalles avec le cs600, les temps de travail et de récup (fond de courbe vert et bleu par défaut) ne s'affichent pas, j'ai des changement de zones à la place. Et la case intervalles/phases est grisée, je ne peux pas y accéder?
Image

Par contre, avec mon ancien polar 710, les intervalles apparaissent correctement.
Image
Je ne trouve pas le réglage qui pourrait me permettre d'afficher les intervalles correctement, à moins que le cs600 ne disposent plus de cette possibilité :?:
Merci
Goldo
 
Messages: 157
Inscription: Ven 7 Déc 2007 09:25
Localisation: 34

Messagede Fab » Lun 23 Juin 2008 09:13

J'ai également un CS600 depuis peu. Je suis sur Mac et le logiciel pro trainer n'est compatible que sur PC. N'y a-t-il pas du tout de compatibilité Mac ?

J'ai un vieux PC sur lequel j'ai installé le programme mais comment faire passer les données sur le PC si celui-ci n'a pas d'infrarouge, ni bluetooth, etc...

merci pour vos lumières

Fab
Fab
 
Messages: 44
Inscription: Dim 3 Juin 2007 12:59

Messagede Kalomir » Lun 23 Juin 2008 12:24

Si tu es sur Macintel, tu peux passer par Windows (mais il faut l'installer).
Si tu as un Mac PPC, tu es déjà moins bien parti.

A toutes fins utiles, commence par consulter ce long topic

http://forum.macbidouille.com/index.php ... 8&hl=polar

Mais en gros, le Mac sous Mac OS X est assez inadapté pour les Polar tant qu'ils continuent à fonctionner avec l'infrarouge, cette norme antédiluvienne.
Avatar de l’utilisateur
Kalomir
 
Messages: 688
Inscription: Sam 15 Déc 2007 16:47
Localisation: PARIS

Messagede Fab » Lun 23 Juin 2008 13:56

merci pour l'info même si je m'y perd un peu... C'est vrai que ce système infrarouge semble un peu étrange pour le leader du marché.

Il n'y a rien de plus simple à faire genre un adaptateur qui relie le Polar au PC/Mac ?
Fab
 
Messages: 44
Inscription: Dim 3 Juin 2007 12:59

Messagede Kalomir » Lun 23 Juin 2008 14:50

Adaptateur série parce que la douchette infrarouge Polar USB ne marche pas, c'est un bug de l'USB... ça augmente sérieusement la facture, d'autant que ça ne court plus les rues.
Avatar de l’utilisateur
Kalomir
 
Messages: 688
Inscription: Sam 15 Déc 2007 16:47
Localisation: PARIS

Re: cs600 affichage d'exercice

Messagede Goldo » Mer 9 Juil 2008 15:39

Goldo a écrit:Bonjour

Je profite de l'ouverture d'un post sur le CS600 pour trouver une réponse à un problème d'affichage d'exercice avec le cs600.

Lorsque je réalise un exercice par intervalles avec le cs600, les temps de travail et de récup (fond de courbe vert et bleu par défaut) ne s'affichent pas, j'ai des changement de zones à la place. Et la case intervalles/phases est grisée, je ne peux pas y accéder?
Image

Par contre, avec mon ancien polar 710, les intervalles apparaissent correctement.
Image
Je ne trouve pas le réglage qui pourrait me permettre d'afficher les intervalles correctement, à moins que le cs600 ne disposent plus de cette possibilité :?:
Merci


BONJOUR

Parmi les utilisateurs du CS 600, personne ne sait pourquoi j'ai des changements aux tours en lieu et place des intervalles.
Merci
Goldo
 
Messages: 157
Inscription: Ven 7 Déc 2007 09:25
Localisation: 34

Re: cs600 affichage d'exercice

Messagede charmette1261 » Mer 9 Juil 2008 16:54

Goldo a écrit:
Goldo a écrit:Bonjour

Je profite de l'ouverture d'un post sur le CS600 pour trouver une réponse à un problème d'affichage d'exercice avec le cs600.

Lorsque je réalise un exercice par intervalles avec le cs600, les temps de travail et de récup (fond de courbe vert et bleu par défaut) ne s'affichent pas, j'ai des changement de zones à la place. Et la case intervalles/phases est grisée, je ne peux pas y accéder?
Image

Par contre, avec mon ancien polar 710, les intervalles apparaissent correctement.
Image
Je ne trouve pas le réglage qui pourrait me permettre d'afficher les intervalles correctement, à moins que le cs600 ne disposent plus de cette possibilité :?:
Merci


BONJOUR

Parmi les utilisateurs du CS 600, personne ne sait pourquoi j'ai des changements aux tours en lieu et place des intervalles.
Merci

moi aussi c'est pareil avec mon cs400
je pense que c'est normal car tu changes de zone tout simplement
charmette1261
 
Messages: 2005
Inscription: Dim 30 Oct 2005 19:37
Localisation: Grenoble

Messagede mont VEntouX » Mar 15 Juil 2008 20:55

Bonjour à tous, je profite du sujet pour vous poser une question à savoir que je vais acheté un polar d'ici peu et j'hésite entre le CS 400 et le CS 600. Je me demandais si la différence de prix était justifiée malgrés que le polar CS 600 ProTeamEdition soit à 329 € et que donc la différence soit donc plus mince avec le CS 400. Désoler de poser une question pas vraiment en rapport avec la charte du forum :oops:
PS : J'ai effectué des recherches sans trouver la réponse à ma question.

merci à tous et bonne soirée
mont VEntouX
 
Messages: 391
Images: 1
Inscription: Dim 16 Sep 2007 16:39

Messagede charmette1261 » Mer 30 Juil 2008 16:35

j'utilise ce sujet mais j'ai un probleme avec le logiciel pro trainer : j'ai perdu l'axe du curseur qui permet de rajouter des temps intermediaires, j'ai tout essayé dans les parametres et je n'y arrive pas : si par hasard cela est deja arrivé a quelqu'un :roll: ou une idée :idea:
charmette1261
 
Messages: 2005
Inscription: Dim 30 Oct 2005 19:37
Localisation: Grenoble

Messagede Obelix » Mer 30 Juil 2008 18:00

oui, ça m'est arrivé, si je me souviens bien il faut changer l'axe des x de "temps" en km ou inversement, le curseur devrait revenir... :wink:
Obelix
 
Messages: 333
Images: 1
Inscription: Mar 26 Avr 2005 14:17
Localisation: Lyon

Messagede charmette1261 » Mer 30 Juil 2008 18:42

ouai c'est cela, apparement c'est avec la nouvelle mise à jour que cela fait ca :cry:
charmette1261
 
Messages: 2005
Inscription: Dim 30 Oct 2005 19:37
Localisation: Grenoble

Messagede tribalz » Jeu 31 Juil 2008 10:23

Looo a écrit:Salut ;)

J'ai pu le modifier avec le logiciel... merci.

Par contre, autre question :D Est il possible de modifier l'affichage de la dernière "vue" ?
Je m'explique, il y a 4 vue paramétrables + celle des graphes et la dernière avec les zones.
Avec le logiciel, je peux y accéder, mais chaque fois que je reviens dessus, il m'a remis l'affichage des zones :?

Alors possible ou pas ? :lol:
salut

j'ai essaye mais il n'indique pas mon nom que je rentre dans outils éditez les réglages de votre polar

peux tu m'indiquez comment tu as fais je n'es rien trouver d'explication dans le manuel d'utilisation

merci
tribalz
 
Messages: 24
Inscription: Lun 21 Juil 2008 12:58

Messagede styang » Lun 4 Aoû 2008 19:31

avec la derniere MAJ il n'y à plus non plus l'estimation d'éffort :roll:
Avatar de l’utilisateur
styang
 
Messages: 1530
Images: 2
Inscription: Ven 8 Déc 2006 21:12
Localisation: 06 Nice

Messagede mickey » Mar 5 Aoû 2008 10:27

salut,
est-ce qu'il est possible avec le logiciel "protrainer 5" de couper une partie de la sortie.
genre un arret de 10mn lors d'un entrainement, afin de rétablir la veritable moyenne horaire ?
GENIUS 27" XX1 TOPWHELLS
Avatar de l’utilisateur
mickey
 
Messages: 1870
Inscription: Jeu 28 Déc 2006 20:04
Localisation: NICE

Messagede chambysunn » Mar 5 Aoû 2008 11:03

mickey a écrit:salut,
est-ce qu'il est possible avec le logiciel "protrainer 5" de couper une partie de la sortie.
genre un arret de 10mn lors d'un entrainement, afin de rétablir la veritable moyenne horaire ?


Salut,

Si je comprends bien :
Avec les marqueurs de temps intermédiaires tu peux faire cela.
"Clic droit" puis "ajouter un temps intermédiare/markers"
Entre 2 markers tu as le calculs qui s'effectue tout seul.

Sinon tu veux peut être couper la courbe en enlevant un morceau, là je ne sais pas comment faire et si l'on peut le faire, septique là.
@+
Cervelo R3 sl et R3 team...yahouuu
Avatar de l’utilisateur
chambysunn
 
Messages: 1737
Images: 1
Inscription: Mer 25 Juil 2007 08:02
Localisation: Vaucluse (84) - Avignon-

Messagede mickey » Mar 5 Aoû 2008 16:38

la 1er réponse, je connais.
c'est l'autre qui m'interesse :wink:
GENIUS 27" XX1 TOPWHELLS
Avatar de l’utilisateur
mickey
 
Messages: 1870
Inscription: Jeu 28 Déc 2006 20:04
Localisation: NICE

Messagede tribalz » Mar 5 Aoû 2008 17:25

tribalz a écrit:
Looo a écrit:Salut ;)

J'ai pu le modifier avec le logiciel... merci.

Par contre, autre question :D Est il possible de modifier l'affichage de la dernière "vue" ?
Je m'explique, il y a 4 vue paramétrables + celle des graphes et la dernière avec les zones.
Avec le logiciel, je peux y accéder, mais chaque fois que je reviens dessus, il m'a remis l'affichage des zones :?

Alors possible ou pas ? :lol:
salut

j'ai essaye mais il n'indique pas mon nom que je rentre dans outils éditez les réglages de votre polar

peux tu m'indiquez comment tu as fais je n'es rien trouver d'explication dans le manuel d'utilisation

merci
up merci
tribalz
 
Messages: 24
Inscription: Lun 21 Juil 2008 12:58

Messagede Goldo » Jeu 7 Aoû 2008 15:47

mickey a écrit:salut,
est-ce qu'il est possible avec le logiciel "protrainer 5" de couper une partie de la sortie.
genre un arret de 10mn lors d'un entrainement, afin de rétablir la veritable moyenne horaire ?


Tu règles ton cardio sur auto-start... de cette façon, le compteur se déclenche dès que tu roules et s'arrête automatiquement lorsque tu t'arrêtes... De ce fait, ta moyenne et ton temps de roulage ne tiendra pas compte des temps d'arrêts!
Goldo
 
Messages: 157
Inscription: Ven 7 Déc 2007 09:25
Localisation: 34

Messagede mickey » Jeu 7 Aoû 2008 16:18

tout d'abord, je ne suis pas sure que mon cardio ait cette fonction.
Comment fais-tu ?

D'autre part, lors des "portages" le vtt ne roulant plus, le temps s'arrete et la moyenne est faussée aussi. :cry:
GENIUS 27" XX1 TOPWHELLS
Avatar de l’utilisateur
mickey
 
Messages: 1870
Inscription: Jeu 28 Déc 2006 20:04
Localisation: NICE

Messagede Goldo » Ven 8 Aoû 2008 18:49

mickey a écrit:tout d'abord, je ne suis pas sure que mon cardio ait cette fonction.
Comment fais-tu ?

D'autre part, lors des "portages" le vtt ne roulant plus, le temps s'arrete et la moyenne est faussée aussi. :cry:


Salut

Le post concerne le CS600, donc forcément ton cardio possède cette fonction.
Mais, tous les modèles de la série S, CS et RS possèdent cette fonction que tu trouveras dans >réglage >vélo soit par le cardio directement soit par PPP5 dans éditer les réglages (S et CS)

Dans ton 1er message tu souhaitais rétablir la moyenne avec des temps d'arrêt pendant l'entrainement!!! donc, l'autostart convient parfaitement.

Maintenant, si tu veux la moyenne avec le temps de portage, c'est plus compliqué.
Tu peux enlever cette fonction, de cette façon, ton polar ce déclenchera et s'arrêtera quand tu appuieras sur start, avec ou sans les temps de portage. Mais ce n'ai pas l'idéal.
Si tu gardes les temps de portage, tu n'auras pas la vitesse, la cadence et la distance parcourue sur tes fichiers pendant ces temps de portage. Avec les temps au tour, tu pourras avoir tes moyennes sur les portions de roulages, mais pas de portage. Par contre, tu auras le temps total de la sortie ou de l'épreuve.
La meilleure solution, si tu tiens vraiment à avoir les deux, c'est d'investir dans un cardio + GPS de type RS800 ou Garmin 305 ou 705 par exemple.
Dans ce cas, ta vitesse, ton kilométrage, etc, seront calculés avec la dénivelée que tu sois sur le vélo ou pas.
Goldo
 
Messages: 157
Inscription: Ven 7 Déc 2007 09:25
Localisation: 34

Messagede maxx » Mar 19 Aoû 2008 19:14

Qu'elles sont les différences si il y a entre le CS 600 "de base" et le Pro team edition? A part celle d'ordre esthétique.
Avatar de l’utilisateur
maxx
 
Messages: 412
Inscription: Mer 21 Déc 2005 14:22
Localisation: 35/53

Messagede chambysunn » Mar 19 Aoû 2008 21:14

Salut,

Moi j'ai le CS600 et je suis aller faire un tour chez Polar pour voir un peu :

Lien des caractéristiques CS600 spécial ed :
http://www.polarfrance.fr/002_html_Prod ... 600PTE.htm

Lien CS600 de base :
http://www.polarfrance.fr/002_html_Prod ... _CS600.htm

Il n'y a plus qu'a comparer. :wink:
Moi perso j'ai rien vu de différent.
@+
Cervelo R3 sl et R3 team...yahouuu
Avatar de l’utilisateur
chambysunn
 
Messages: 1737
Images: 1
Inscription: Mer 25 Juil 2007 08:02
Localisation: Vaucluse (84) - Avignon-

Suivante

Retourner vers Entrainement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités