est-ce que la différence d'equipements entre les versions AL 6.0 et 5.0 vaut les 200 € supplémentaires ?
colargol a écrit:Perso j'aime bien le montage du modèle Womanc'est con...
nahu a écrit:Ah ben a première vue, il y a peut etre un truc:
En comparant cela: https://www.canyon.com/fr/tools/bike-comparison/#biketype=2&bike1=3807&bike2=3809
regardez le TOP tube
Sur le modèle femme il s'aligne parfaitement avec les haubans,
Sur le modèle homme non.
Je m'en vais leur poser la question
Kipukipet a écrit:Hello à tous,
Je suis totalement novice dans le monde du VTT, je suis un pur routier à la base (avec un peu de cyclo cross), j'ai donc besoin de conseils avisés.
Je cherche à acquerir un VTT. Ayant déjà un vélo de cyclocross avec lequel je parcours les chemins, je cherche quelque chose pour une pratique plus "engagée". Je me suis donc tourné vers un TS.
En fouillant un peu je suis tombé sur le Strive de Canyon. Je me dis qu'avec ce type de VTT, et un vélo de cyclocross, je peux balayer une large de pratique tout terrain. Qu'en pensez-vous ? (oui la question est vaste mais je suis débutant dans le monde des gros crampons).
Autre chose, niveau taille je suis paumé. Je suis assez grand 1m90, sur route je connais mes côtes et en gros je prend du L chez canyon. Est-ce que je dois donc prendre la même taille en VTT ?
teamdindon a écrit:C'est du Pressfit BB92.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités