$eboss a écrit:vous ne mettez pas de piston flottant?
pierre a écrit:C est quoi la difference entre les sid team poplock adjust et poplock non adjust ?
KOJAK a écrit:Une question aux connaisseurs :
J'ai une SID 2006.
Quand je regonfle la chambre négatvie (en bas de la jambe gauche), j'ai une fuite d'huile au débranchement de la pompe. Si j'ai bien tout compris, normalement, il n'y a pas d'huile dans cette chambre, non ?
Tiens, puis une autre question.
Le blocage du poplock devient moins efficace. J'ai lu dans le topic qu'une vidange remettrait les choses en place. La fourche n'étant pas vieille, un changement de joint s'impose t-il, si oui, lesquels ?
Merci
KOJAK a écrit:J'ai trouvé la doc RS, mais pas encore celle qui parle de purge.
D'après le post, Bibi, tu dis que ça prend 5 min !
Tu laisses les fourreaux en place ?
Tu ne démontes que le côté droit et tu le fais par le haut ?
Je continue de chercher...
yts a écrit:pierre a écrit:C est quoi la difference entre les sid team poplock adjust et poplock non adjust ?
Avec une molette sur la commande du poplock (dans le cas de l'adjust) tu peux regler le seuil de deblocage de la fourche lorsqu'elle rencontrera un choc (tu l'auras auparavant bloqué via le poplock).
KOJAK a écrit:Bibi,
Le topo sur la purge, c'est celui qui est dans le post GIANT XTC de $eboss ?
Pour ce qui est du débattement limité/motion control, pas de tuyau ?
Je vais probablement démonter ce week end, y'a plus de débattement, si j'ai une info avant, ça m'irai bien.
Merci
KOJAK a écrit:Non, fourche débloquée et Motion Control au mini, y'a pas masse de débattement.
Je vais essayer en vidant l'air et en essayant de faire jouer la fourche sur plus de débatement. Avant d'ouvrir.
ça peut apporter qqchose ?
BiBi WET a écrit:KOJAK a écrit:Non, fourche débloquée et Motion Control au mini, y'a pas masse de débattement.
Je vais essayer en vidant l'air et en essayant de faire jouer la fourche sur plus de débatement. Avant d'ouvrir.
Sans l'air, si tu n'as pas tout le débattement tu seras obligé d'ouvrir en effet.
KOJAK a écrit:BiBi WET a écrit:KOJAK a écrit:Non, fourche débloquée et Motion Control au mini, y'a pas masse de débattement.
Sans l'air, si tu n'as pas tout le débattement tu seras obligé d'ouvrir en effet.
Bon, ben en dégonflant tout, 70mm de débattement.
J'ai pas encore regonflé (j'ai fait ça vite fait hier soir).
C'est grave docteur Bibi ?
BiBi WET a écrit:Tu n'as que 70mm ? Même en tirant la fourche au max en détente ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités