zrv a écrit:Le POPLOC 06 faisait 15 grammes de moins, mais la l'ergonomie est largement meilleurs alors tampis pour les 15 grammes en plus.
Comme tous les petits accessoires en aftermarket c'est pas donné, je l'ai payé 70 €.
Maintenant j'ai une manette POPLOC à vendre dans les P.A.
18 MMfbi a écrit:zrv a écrit:Le POPLOC 06 faisait 15 grammes de moins, mais la l'ergonomie est largement meilleurs alors tampis pour les 15 grammes en plus.
Comme tous les petits accessoires en aftermarket c'est pas donné, je l'ai payé 70 €.
Maintenant j'ai une manette POPLOC à vendre dans les P.A.
Salut zrv,
Pourrais-tu svp mesurer la longueur du tirage de cable de ta manette pushloc ?
Je cherche une manette efficace et fiable pour le blocage de mon amorto DT...
Merci d'avance
AkAdEsIgn7 a écrit:C'est un ensemble plongeurs/T/pivot de SID SL 2002 avec des fourreaux de SID Worldcup 2003 il me semble.
Et oui il me semble qu'un magasin vend des fourreaux seuls de Sid Worldcup vert pomme.
Bryce a écrit:$eboss a écrit:tu veux supprimer le blocage pour passer ta sid wc en sid race?
car moi je compte le faire
pour ça il suffit de récupérer seulement un bouchon droit de race !
$eboss a écrit:qui fait un rapide tuto de la manip' ainsi que les outils et les pieces a acheter e et le price bien sur
slimfast a écrit:deja à quoi sert le bras droit de la fourche en dehors du blocage ?
si ma sid custom, je crois qu'elle est vide
$eboss a écrit:donc, si je comprends bien,le systeme se barre tout seul car je crois qu'il contient un ressort et il y a aussi de l'huile non?
le bouchon d'une race a une valve pour gonfler la fourche aussi?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités