Déjà sur route j'ai souvent du mal à finir, j'imagine pas ce que ça doit être sur HT...
Zeo a écrit:T'arrives à faire un Gimenez complet sur HT?![]()
Déjà sur route j'ai souvent du mal à finir, j'imagine pas ce que ça doit être sur HT...
teamdindon a écrit:Je plussoie.
Même en les faisant avec un capteur de puissance, je ne touche pas à la résistance.
Dans tous les cas, entre du I5 à une cadence "agressive" et du I3 à cadence normale, il n'y a jamais plus de 2 ou 3 pignons d'écart.
mike08 a écrit:Salut
j ai joins le protocole de l epic ultime plus
je dirais que c est plus un travail développement de PMA, quand au gimenez qui est plus un travail de maintien de pma
c est vrai qu avec l habitude le gimenez fini par bien passé je viens de finir un cycle de 4 semaines a raison de deux séances par semaine, par contre mon home trainer ayant claqué, j ai du faire la derniere semaine sur route et la c est pas la meme chanson c est bien plus dur
je dirais que c est plus un travail développement de PMA, quand au gimenez qui est plus un travail de maintien de pma
c est vrai qu avec l habitude le gimenez fini par bien passé je viens de finir un cycle de 4 semaines a raison de deux séances par semaine, par contre mon home trainer ayant claqué, j ai du faire la derniere semaine sur route et la c est pas la meme chanson c est bien plus dur
rickyfirst a écrit:mike08 a écrit:Salut
C'est pas très cohérent de donner les intensités des séries 2, 3 et 4 par 100% PMA + une valeur fixe. Cela serait plus universel en donnant simplement les intensités en pourcentage de PMA
rickyfirst a écrit:en travaillant avec un affichage puissance à 3 sec et en étant en 'prise', j'arrive facilement à tenir des intensités à +/- 5 W
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités