r3m a écrit:Savez vous si ils ont des problèmes d'envoi en ce moment?
Commande passée le 13 Juillet pour un Aéroad en Stock ... Le vélo n'est toujours pas expédié ...
T'inquiète, Canyon ce ne sont pas des voleurs, ils n'ont jamais gardé de l'argent sans jamais envoyer la marchandise, ou alors au pire ils remboursent et font des cadeaux pour s'excuser !
J'avais acheté un Ultimate "en stock", bon.... il a mis 3 mois pour arriver, ok c'est un peu long pour soi-disant "du stock" mais une fois reçu on est vraiment pas déçu par la qualité du matos et ça valait bien la peine de patienter un peu, je ne risque pas de trouver un aussi bon vélo, aussi léger, aussi bien équipé à ce prix chez les autres marques !
En plus ils m'ont fait cadeau d'un bon d'achat de 260euros (pour s'excuser du retard et pour me faire le même prix que la promo de ce vélo qui était intervenue 3 mois après ma commande) ainsi qu'un cartable bandoulière style grosse sacoche d'ordinateur bien pratique pour y mettre à l'abri son écran 15", donc Canyon est correct. Les 260euros m'ont permis d'acheter une super paire de roue chez eux à prix imbattable (des Mavic ksyrium pro exalith SL des alus qui pèsent seulement 1355g) qui m'est donc revenue à 940euros alors qu'elle se vend partout à 1200euros, et j'ai reçu cette paire de roues en une semaine. Finalement le retard de livraison du vélo aura eu du bon !
Et puis en fait ils ne ne sont pas plus longs que des vélocistes, j'avais commandé un Lapierre Aircode FDJ chez un revendeur Lapierre... 5 mois d'attente pour l'avoir (et avec paiement d'un acompte à la commande).