thomas34 a écrit:Oui les coupelles risques de tourner, l'enboitement pas tenir ....
Je ne pense pas! Elles sont tenues par l'axe de pedalier. Je peux mettre un peu de loctite aussi?
thomas34 a écrit:Oui les coupelles risques de tourner, l'enboitement pas tenir ....
jordan-keops a écrit:thomas34 a écrit:Oui les coupelles risques de tourner, l'enboitement pas tenir ....
Je ne pense pas! Elles sont tenues par l'axe de pedalier. Je peux mettre un peu de loctite aussi?
The Stig a écrit:Je parle des coupelles fournies avec le velo, dans lesquelles tu places les roulements.elles ont un diametre exterieur de 46.
thomas34 a écrit:et pourquoi pas l'adaptateur fsa collé à l'epoxy ?
De mon expérience, il ne faut surtout pas que le boitier tourne dans le cadre, c'est ça qui a endommagé ma boite de pédalier.jordan-keops a écrit:Bon boitier rotor commandê.....comment me conseillez-vous de le monter?
A sec, graisse antigrippage,loctite?
The Stig a écrit:De mon expérience, il ne faut surtout pas que le boitier tourne dans le cadre, c'est ça qui a endommagé ma boite de pédalier.jordan-keops a écrit:Bon boitier rotor commandê.....comment me conseillez-vous de le monter?
A sec, graisse antigrippage,loctite?
En théorie, ça devrait être suffisamment ajusté si cadre est neuf donc "à sec" serait suffisant. dans le doute, je mettrais qq gouttes de Loctite. Ça maintiendra un peu mieux et restera facile à démonter avec un coup de maillet.
Conseil: une fois ton boitier rotor mis en place, prends un repère visuel sur celui-ci et sur le cadre, et de temps en temps après qq sorties, vérifie que ton boitier n'a pas tourné dans le cadre.
The Stig a écrit:Original, par contre ça va être sympa pour assortir les accessoires (à moins de tout mettre en noir) et surtout les stickers.
BIKE33 a écrit:Les modèles présentés sont ceux utilisés pour les JO où les marques ne sont pas libres pour les marquages sur les vélos.
carlinaxe a écrit:Pour ceux qui se posaient la question: même pour les modèles commercialisés il n'y aura pas de marquage S-WORKS.
The Stig a écrit:carlinaxe a écrit:Pour ceux qui se posaient la question: même pour les modèles commercialisés il n'y aura pas de marquage S-WORKS.
Dommage, c'est un peu comme une AMG avec "seulement" le logo Mercedes.
benji12 a écrit:Petite question pour les connaisseurs...
L'Epic wc est donné avec un déport de 46mm (voir geometrie site Specialized). Sur le site les 2017 sont tous en 46mm sauf le sworks monté d origine avec une fourche de 51mm (erreur dans la description)?
J'aimerais tester la nouvelle Fox mais elle ne se fait qu'en 44mm et 51mm de déport.
Vais-je voir une grosse différence de comportement en montant une fourche en 51mm (au lieu des 46 préconosés)?
carlinaxe a écrit:sympa cette série limitée !
Pour ceux qui se posaient la question: même pour les modèles commercialisés il n'y aura pas de marquage S-WORKS.
Lokean a écrit:Ça devrait passer avec seulement 2mm en moins
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