thomas34 a écrit:Belle bête !!
Pourquoi tu passes pas en tubeless ?
mc fly a écrit:thomas34 a écrit:Belle bête !!
Je l'envisage, mais ça me fait un peu peur question fiabilité/entretien...
xterragirl a écrit:La caisse de kéké
xterragirl a écrit: allez, mets nous ton solde de compte en banque et le prix de ta maison dans ton quartier![]()
Puis la collec de grôles de ta femme stp ?
Ajaj a écrit:Potence longue et double plateau, il est old school ce vélo neuf.
roro912 a écrit:Pour le passage au mono, si tu as pour habitude de faire des parcours longs avec du dénivelé, certes tu seras gagnant niveau poids, mais tu te crameras avec la plage réduite (puis ça te coûtera cher !).
Pour installer des R1 le seul moyen est de revendre tes shifters I-spec et de les prendre avec collier de serrage, c'est ce que j'ai fais et finalement l'échange ne m'a presque rien coûté.
chti ludo a écrit:Sur un trailbike moderne, donc supposant une efficacité globale du vélo qui permet de prendre pas mal de vitesse, il faut un minimum de contrôle, quelle idée farfelue de vouloir y mettre un cintre en 600![]()
Sinon l'aspect général noir sur noir est vraiment déprimant pour un modèle femme...
mcb99 a écrit:mc fly a écrit:thomas34 a écrit:Belle bête !!
Je l'envisage, mais ça me fait un peu peur question fiabilité/entretien...
la peur est souvent irrationnel![]()
la seule raison pour ne pas monter des tubeless se résume a si tu souhaites changer de monte de pneus souvent dans la saison; dans tout les autres cas, le tubeless sera un avantage (basse pression, crevaison, etc...)
ndlc22 a écrit:woman ?
roro912 a écrit:Pour les plateaux c'est vraiment selon ton terrain de jeu, à toi de tester puis valider tes choix
J'avais longuement regardé pour remplacer les colliers, mais ils ne sont pas référencés chez Shimano, et les systèmes qui pouvaient éventuellement marcher avec un peu de bricolage (http://problemsolversbike.com/products/mismatch_adapters par exemple) reviennent bien plus cher que de faire l'échange !
ToMmY! a écrit:Tu peux passer sur des grips shift X0 modifiés Fantic pour pouvoir retrouver tes marques. J4utilise ces gripshifts avec plaisir sur mes deux vtts avec un xtr 10v arrière.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités