GHOSTRIDER a écrit:49.5 € le litre à priori.
Houlà... J'avais pas les prix mais en effet, c'est salé. Race only !
GHOSTRIDER a écrit:49.5 € le litre à priori.
Fat bob a écrit:Franchement je vois pas trop le progrès? Perso je roule soit avec une ceinture Overstim de course à pied avec support bidon plus deux poches sur le coté petites mais suffisantes pour sorties courtes à moyennes et la poche Mavic y ressemble comme deux gouttes d'eau. Pour plus long, j'ai un Camelback "minimule" Impec pour prendre plus et ne rien sentir. Il contient en plus de la poche à eau deux poches fermées pour matos de dépannage, telephone, mini pompe et son emplacement en haut du dos fait qu'on ne le sent quasiment pas. Seul petit hic contenance 1,5 litres ...faut recharger aux fontainesPour moi ces nouveautés sont plus de l'ordre du marketing qu'autre chose mais ça n'engage personne d'autre
Olibabe a écrit:Un test qui va certainement en intéresser beaucoup sur ce forum, avec le nouveau Trek Top Fuel 29'' !
Bonne lecture !
>> http://www.vojomag.com/test-trek-top-fuel-9-8-sl-le-retour-de-la-legende <<
Nonaud a écrit:Olibabe a écrit:Un test qui va certainement en intéresser beaucoup sur ce forum, avec le nouveau Trek Top Fuel 29'' !
Bonne lecture !
>> http://www.vojomag.com/test-trek-top-fuel-9-8-sl-le-retour-de-la-legende <<
Dans l'article, tu compares rapidement le Top Fuel par rapport au Spé Epic (du point de vue de la nervosité surtout). Par rapport à l'Orbea Oiz, comment situerais-tu le Top Fuel ?
LionelB a écrit:Tu as eu l'occasion d'utiliser ces roues Fulcrum carbone ? Si oui ca donne quoi ?
Tuut a écrit:à peine les pros, seulement les pros, je parle belge je me comprends ...
pour moi ce sont pas des fulcrum mais des roues avec des autocollants
des géométries à la fois atypiques et extrêmement atypiques.
La RockShox Recon est plus que jamais une version plus accessible de la Reba avec juste une bonne centaine de grammes en plus à cause de la présence d’un pivot en carbone.
LudoTA a écrit:Pas compris non plus sur l'upgrade des RS...La RockShox Recon est plus que jamais une version plus accessible de la Reba avec juste une bonne centaine de grammes en plus à cause de la présence d’un pivot en carbone.
Olibabe a écrit:LudoTA a écrit:Pas compris non plus sur l'upgrade des RS...La RockShox Recon est plus que jamais une version plus accessible de la Reba avec juste une bonne centaine de grammes en plus à cause de la présence d’un pivot en carbone.
La fatigue... c'est en alu bien sûr.
LudoTA a écrit:Euh... ça ne serait pas de l'acier pour justifier le surpoids par rapport à la Reba...?
BUBU73 a écrit:Hello l'édition de vojo, alors toujours pas en test ce anthem advanced sx?
Un vrai dilemme pour moi. Jai dans le viseur 3 vélos: Oiz, anthem advanced1 et advanced sx, il y a aussi le top fuel mais plus chere.... Qu'en pensez vous sachant que je suis plutôt routier, peu de vtt mais la volonté de my mettre un peu plus. J'ai donc "un peu" la caisse mais tres limite techniquement, surtout en descente.
J'habite en savoie donc de belles descentes, et de longues montées,.
Merci de votre aide.
Mon ancien vtt étant un spark en 26".
Fat bob a écrit:Whaou génial super reportage. Je me suis régalé à le lire. Mercile top serait un descripitif des vélos qui roulent sur cette Cape epic
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités