thomas34 a écrit:C'est l'étang de berre sur une photo ?
LionelB a écrit:Le BB doit être beaucoup plus bas que sur mon RacerX car je n'avait quasiment jamais ce phénomène....
LionelB a écrit:Ouai, il y a d'ailleurs moyen de modifier la géométrie du cadre (high et low). J'avoue ne pas m'être penche sur le sujet. Je ne sais meme pas sur quel position le cadre est actuellement
bombfull a écrit:pour ce que l'on voir sur les clichés, tu sembles être en position "low", boitier bas et en angle "couché"
Ajaj a écrit:Le crossmark a l'opposé est indestructible et possède un bon rendement mais bonjours le poids.
Karbonlite a écrit:c'est un arrachage de crampons l'Ikon?
tu tapes avec les manivelles sur des chemins de ce type avec un AM Light... ? il y a un problème de SAG non?
LionelB a écrit:Karbonlite a écrit:c'est un arrachage de crampons l'Ikon?
tu tapes avec les manivelles sur des chemins de ce type avec un AM Light... ? il y a un problème de SAG non?
Non ce sont plusieurs déchirures entre les crampons.... Assez bizarre. Pour le SAG il me semble réglé correctement (pression 220psi).
Karbonlite a écrit:pour du TR non c'est assez lourd pour un pneu roulant, faut voir ce que tu recherches, rendement ou résistance/fiabilité
Karbonlite a écrit:pour du TR non c'est assez lourd pour un pneu roulant, faut voir ce que tu recherches, rendement ou résistance/fiabilité
Karbonlite a écrit:pour le pneu avant que tu recherches donc?
rien ne coûte de tenter de passer l'ardent race à l'arrière pour tester, après je verrai bien un Toro mais c'est trop orienté "boue", ce qui ne semble pas le cas pour ton terrain de jeu...
ok pour les strikes, c'est déjà plus compréhensible, maintenant sur ces chemins comme ça, en descente c'est pédales à l'horizontales donc tu tue ton plateau avant les manivelles, en montée ou sur du plat c'est aussi une gestion du pédalage... peut-être trop habitué au hardtrail en CA
Karbonlite a écrit:avant de d'améliorer toutes les pièces possibles du bike déjà super abouti c'est surtout la technique du bonhomme qu'il va falloir améliorer
connais pas les pneus Spé donc je peux pas me prononcer
Karbonlite a écrit:j'espère que t'es pas trop abimé quand même. Non déconne, on s'en fout ça, le vélo n'a rien?
si c'est du à une perte de pression rapide de l'arrière, c'est pas l'adhérence de l'avant qui aurait changé grand chose... je suppose que au vu de la vitesse et de ce que tu expliques c'est une glissade dans une longue courbe rapide...?
Karbonlite a écrit:
rentré comment? en CAA?
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