Fireblade07 a écrit:Cool, un nouveau projet de Lionel
Le déport de 51, c'est parce que le cadre nécessite ce déport, ou c'est toi qui souhaite cela pour apporter du confort?
fredstep a écrit:edit ...pas ta taille
j'en connais un beau pas chère
LionelB a écrit:Pour le montage a la carte le probleme c'est la fourche Fox 34 factory en deport de 51mm. Ca me semble a peut près impossible a trouver.....
BenoiX a écrit:Tu es sûr de ça ?
Je ne connais pas la gamme Fox 2016 mais sur la génération juste avant (2014), le déport standard pour les fourches 34 était justement 51mm. Seules les 32 étaient en standard en 46 et difficiles à trouver en 51.
BenoiX a écrit:http://www.hibike.fr/fox-34-float-fit4-factory-29-fourche-suspendue-120mm-1-29-tapered-15qr-51mm-rake-mat-black-orange-logo-mod-2016-p1f48a4cf69537dfa96ddd086b71f358f
Je pense que la référence catalogue pour du 29" 120mm en plongeurs de 34 modèle 2016, qui est 910-01-924, est en 51mm de déport. A confirmer éventuellement chez Fox qui ne communique pas sur le déport sur leur site web.
Si c'est bien le cas alors ce sera facile à trouver chez n'importe quel distributeur Fox.
taupe a écrit:Pour info : la gamme DT240s n'existe pas en format Boost. Seul le 350 est proposé. DT envisage peut être pour 2017 le 240s et encore s'ils estiment avoir suffisamment de demandes.
Concernant la fourche Fox, la 34 boost pour montage roues de 29 est référencée comme "27+". elle va pour les deux standards de roues en fait, qui ont des diamètres pneus compris assez proches.
LionelB a écrit:fredstep a écrit:edit ...pas ta taille
j'en connais un beau pas chère
What ?
Klarf a écrit:Comment ça pas évident, tu as un distributeur très actif en France.
Pat2A a écrit:Tu as aussi l'IBIS Ripley 29 et l'EVIL The Following.
Fireblade07 a écrit:Lionel, tu serais tenter par un mono plateau en usage trail? T'aurais du faire l'inverse, le mono sur ton XC et le double sur le trail, non??
mike08 a écrit:3450 € le kit cadre
Tu as aussi un nouveau niner qui arrive bientôt en Europe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités