Dexter a écrit:Bonjour
elle s'est installé 2x moi ...mais ensuite ça a fonctionné nickel
Dexter a écrit:meme probleme que toi, j'ai essayé de me connecté et impossible de faire reconnaitre mon trainer...regarde la page d'avant j'en parle...mais bon perso le logiciel BKOOL me convient bien...pour le moment
Rudolf80 a écrit:Bonjour,
Reprise également hier du bkool.
Et je l'ai trouvé plus mou en résistance sur les %, bref sensation bizarre sur la sortie.
Autre remarque : est ce normal que les % ne soient pas synchronisé avec la vidéo, la vidéo monte et le % reste plat pour prendre la pente quelques secondes après, idem pour les descentes.
Merci de votre retour.
haroludo a écrit:salut les bkooleurs
Y a t ils certains qui utilisent une tablette pour faire du HT ?
si vous pouvez me faire un petit retour concernant le fonctionnement , est ce fluide etc? car avec le pc c est ethernet only!!!
merci
Dexter a écrit:Cool que cela te plaise
Pour le pneu c'est bizarre j'ai le meme et tout va bien, juste que je le gonfle "bien"
Pour le groupe l'hiver dernier une petite compétition "amicale" avait été organisé par un membre c'etait bien sympa. Pour cet hiver je ne sais pas
Perso je me suis lancé dans les "Tour", je dois boucler le Giro 2015 la et ensuite je me fais le TDF en fait il existe des parcours qui reprennent a 95% en 3D le 15/30 derniers kilomètre des "grandes courses 2015
Dexter a écrit:Cool que cela te plaise
Pour le pneu c'est bizarre j'ai le meme et tout va bien, juste que je le gonfle "bien"
Pour le groupe l'hiver dernier une petite compétition "amicale" avait été organisé par un membre c'etait bien sympa. Pour cet hiver je ne sais pas
Perso je me suis lancé dans les "Tour", je dois boucler le Giro 2015 la et ensuite je me fais le TDF en fait il existe des parcours qui reprennent a 95% en 3D le 15/30 derniers kilomètre des "grandes courses 2015
Dexter a écrit:J'peux pas j'ai rien dans les jambes je ne comprends pas...je n'arrive pas a tenir les +200 Watts touner les jambe a 80tr/mn ça va (a peu pret) mais la puissance rien que dalle
Du coup je suis allé courir dimanche et j'ai EXPLOSE mon cardio a 201 puls /mn en pointe et 183 de moy sur 10km.... j'vais me reposé apres mon Giro virtuel et repartir a 0 en début d'année
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités