frank a écrit:J ai lu l article et si je comprends bien la conclusion c est vraiment pas terrible
Je sais bien que c est pas facile a ecrire dans votre position mais un commentaire plus tranché je pense que a terme c est finalement plus profitable quite a se brouiller avec qq importateurs
Ensuite dire :le caractere exigeant et complet des 56kms alors que si ca continue un gravel sera plus adapté, alors la je ne vous rejoins pas du tout
Meme chose sur la Tds telscopique en fin d article, je me demande ou elle a pu etre utile sur ce parcours......
Apres qui aime bien châtie bien dit le proverbe, et a force d avoir de bonnes choses on devient exigeant![]()
Ce que je pense du vélo, je l'ai écrit dans l'article, de A à Z. Il n'y a pas de détours ou de peur de vexer qui que ce soit : il est très clair que la confiance que nos lecteurs font dans les articles de Vojo est la base de tout et nous nous engageons à faire preuve de sincérite. Je n'ai pas apprécié le vélo dans toutes les circonstances, c'est écrit noir sur blanc dans l'article. Par contre, je l'ai aussi beaucoup aimé dans d'autres et là aussi c'est écrit. Au final, ce n'est pas un vélo que je choisirais car j'attends d'un vélo qui soit plus efficace en descente, mais l'Anthem est vraiment un full très performant et confortable (j'imagine bien un usage longues distances sans souci) et il mérite non pas d'être descendu en flèche (ce qui serait totalement injuste) mais un test nuancé comme c'est le cas, je pense, ici.
Quant au parcours du Roc, c'est clair qu'il y a des parties vraiment sans intérêt. Mais il y a aussi de super portions et de très belles descentes avec de grosses cassures, de la belle caillasse et de quoi bien tester un bike à mon sens. Je ne sais pas si tu roules souvent avec une tige télescopique, mais pour ma part je vois pas mal d'endroits où elle serait vraiment un plus sur le parcours du Roc, surtout sur un bike pointu comme l'Anthem qui reste haut de l'arrière.