Mais les livraisons vont de plus en plus vite donc le délai va se raccourcir.
teamdindon a écrit:Apparemment les piles s'usent vite (50~60 h), précision de mesure et réactivité idem à un moyeu Powertap (donc très bon).
Cales spécifiques Powertap uniquement. On peut y enclencher certains modèles de cales Keo (sauf les noires) mais ce n'est pas prévu pour.
Bonjour,
qu'existe t'il comme possibilités pour que le pilote du scooter puisse avoir accès aux infos watts (stages ANT +) et FC (Garmin ANT+) du coureur qui s'entraîne derrière ?
albator83 a écrit:Ou un deuxième Garmin ANT+, la portée semble suffisante: http://myvelosophie.blogspot.fr/2012/05/le-capteur-de-puissance-pendant-une.html
1sanglier a écrit:Il y a 2 mètres entre le cycliste et le scooter, sinon cela sert à rien de faire du derrière scooter.
termi76 a écrit:Moi aussi mon compartiment à pile s'est fissuré, alors j'ai racheté le même à 2 euros chez P2M et livré en 48h !!!
Cela fait plus de 2 ans avec le même capteur, RIEN A SIGNALER, juste à changer les piles tous les 6 mois environ.
policecris a écrit:Bonjour à tous,
SRM 7800 avec mon Edge 500, tout fonctionne mais j'ai une question sur le calibrage.
Au bout de 2-3 coups de pédales, le Edge me propose de calibrer ce que j'accepte evidemment.
Et je me demande ce que je dois faire. Déclencher mes cales de façon à mettre aucun couple sur le SRM ou continuer à pédaler normalement ?
Merci aux possesseurs de SRM d'éclairer ma lanterne,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités