Christophe1974 a écrit:Concernant la Sid solo air pour le passage de 100 en 120mm, mis à part la tige du côté air, y-a-t'il d'autres pièces a changer, par exemple du côté huile ?
teamdindon a écrit:Christophe1974 a écrit:Concernant la Sid solo air pour le passage de 100 en 120mm, mis à part la tige du côté air, y-a-t'il d'autres pièces a changer, par exemple du côté huile ?
Il faut rajouter 20 mm d'huile dans le Motion Control pour compenser le fait que la fourche sera plus étendue
genius10 a écrit:J'ai en effet choisi la méthode douce en dévissant la BTR dans le fourreau afin d'accéder à la valve cachée.
Une fois que la pression s'est équilibrée, la fourche s'est débloquée et a retrouvé les 100 mm d'origine.
Simple comme bonjour ! Merci pour le conseil !
Christophe1974 a écrit:teamdindon a écrit:Christophe1974 a écrit:Concernant la Sid solo air pour le passage de 100 en 120mm, mis à part la tige du côté air, y-a-t'il d'autres pièces a changer, par exemple du côté huile ?
Il faut rajouter 20 mm d'huile dans le Motion Control pour compenser le fait que la fourche sera plus étendue
merci!
J2M974 a écrit:C'est 106ml ou 106mm?
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