Kipukipet a écrit:Perso, j'ai vu deux retours (très) mauvais sur twitter, dont celui de A. lorenzini qui recommandait d'attendre un peu que les problèmes soient résolus par SRM.
ufolep60 a écrit:B@rtm@n a écrit:Non, d'autant plus que si je le prends c'est en noir. Donc je pense que je vais le commander au père noel vu les délais annoncés.
@+.
J'ai commandé chez Matsport en noir et ils m'ont annoncé livraison début Aout au plus tard.
B@rtm@n a écrit:ufolep60 a écrit:B@rtm@n a écrit:Non, d'autant plus que si je le prends c'est en noir. Donc je pense que je vais le commander au père noel vu les délais annoncés.
@+.
J'ai commandé chez Matsport en noir et ils m'ont annoncé livraison début Aout au plus tard.
Salut,
je te retourne la question. As-tu reçu ton PC8?
Sportivement.
TDSI a écrit:idem pour moi réception sous 7 à 10 jours.
Beaucoup de retard de la part de SRM sur ce coup la
Giga a écrit:Pourquoi ce choix de compteur plutôt qu un autre ? Il as quoi comme avantage par rapport à un Garmin ?
Giga a écrit:Pourquoi ce choix de compteur plutôt qu un autre ? Il as quoi comme avantage par rapport à un Garmin ?
albator83 a écrit:Mouais à voir... les dernières courbes me laissent un peu sceptique sur le PowerPod, même si ça reste un prototype.
"Sous certaines conditions" c'est bien joli, mais quand tu te limes à i5 voire plus sur des exos vraiment difficiles le doute sur la précision du gadget n'a pas sa place... sinon autant rouler au cardio.
Sinon je n'arrive pas à comprendre comment ça fonctionne exactement ?
albator83 a écrit:Mouais à voir... les dernières courbes me laissent un peu sceptique sur le PowerPod, même si ça reste un prototype.
"Sous certaines conditions" c'est bien joli, mais quand tu te limes à i5 voire plus sur des exos vraiment difficiles le doute sur la précision du gadget n'a pas sa place... sinon autant rouler au cardio.
?
ufolep60 a écrit:Bon on passe sur la semaine du 14 pour la réception du PC8 ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités