TLR 91 a écrit:bonjour a tous,
quelqu'un aurait il l déjà mesuré les tailles réelles au ballon des Taipan 2.10 et 2.25 montés sur ZTR Crest ?
C'est pour comparer par rapport au Kratos 2.25 ...
Merci d'avance
porkiri a écrit:TLR 91 a écrit:bonjour a tous,
quelqu'un aurait il l déjà mesuré les tailles réelles au ballon des Taipan 2.10 et 2.25 montés sur ZTR Crest ?
C'est pour comparer par rapport au Kratos 2.25 ...
Merci d'avance
perso j'ai pas mesuré mais le taipan (tubetype) sur une ztr arch n'a pas tenu ... il m'a pété à la gueule (heureusement sans rien endommager) après qu'il ai pris en pression... du coup je l'ai monté en chambre en attendant de trouver un nouveau pneu ailleur !
VanMich a écrit:Bonjour,
J'ai une paire de roues à boyaux, 26" sur semi-R, dédiées au XC francilien boueux: avec DUGAST RHINO 47, montés à l' "endroit" = pointes vers l' avant.
Etant très faible techniquement,
pouvez-vous me conseiller sur un boyau (pneu de même modèle si vous roulez en pneu) pour la boue, pour la meilleure stabilité globale, pour un pilote pas doué qui fait plus de saltos qu' un gymnaste?
Plus précisément, quel modèle, taille, sens de montage, pour une accroche sécurisée dans les virages, pentes à pics...
Je pensais remplacer le Rhino avant par un Schwalbe Rocket Ron (mais pointes vers l' Av ou Arr?) et garder le Rhino arrière.. J'ai bon?
Je n'ai même pas identifié le problème: arrière ou avant ou les 2 !
Alors peut-être que c'est le Rhino qui ne convient pas aux pilotes mauvais comme moi? Dans ce cas un RacingRalph à l' arrière aussi serait mieux?
Je parle de RoRo et RaRa car j'ai la possibilité de les avoir pas cher (en 2.10), ça m' arrangerais! Mais si les Rhino sont réputés bien stables, y' aura plus qu' un stage de pilotage à envisager![]()
Pour la pression dans la boue je mets juste assez pour ne pas taper (et je descends pas vite quand ça tabasse trop), je pense pas que ce soit là le souci.
MErci de votre attention.
Pour info, je coure la Coupe d' IdF XC, je suis mort 30 fois l'an dernier à Maisse, et cette année je vais découvrir Buthiers..(j'ai filmé cette course l'an dernier, en faisant le circuit à bloc à pied en sens inverse > https://youtu.be/6NV5q0MGRQM )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités