policecris a écrit:Juste une chose, à ta place, je mettrai le compteur sur la potence et là le détail qui fait la différence sera ok
Derny a écrit:Hello les canyoniste et tous les autres. Je dois changer mes câbles de dérailleurs + freins et je cherche comment faire çà sans prise de tête avec des passages de câbles internes....J'ai pas trouvé de réponse précise à ma question sur les internets : merci !
Derny a écrit:Hello les canyoniste et tous les autres. Je dois changer mes câbles de dérailleurs + freins et je cherche comment faire çà sans prise de tête avec des passages de câbles internes....J'ai pas trouvé de réponse précise à ma question sur les internets : merci !
styang a écrit:poids du Combo Aeroad Slx en 120 mm 410 axe
Mathieu a écrit:Tu trouveras le support ici : http://www.racewaredirect.co/shop/canyon-garmin-mount-h11/
Copste a écrit:Bonjour,
Concernant la largeur du combo cintre/potence H11, est-ce que la mesure donnée par Canyon est "axe/axe" ?
Merci.
renard60 a écrit:Je leur avais posé la question, ils m'avaient répondu que oui c'était bien axe-axe. Mais pas encore reçu mon vélo pour te confirmer ça. Normalement il part de Cloblence cette semaine (mais bon je n'y crois pas de trop ^^)
Copste a écrit:Merci pour ta réponse !
Je vois que tu as fais des modifications au niveau du H11, quel est le surcoût ?
renard60 a écrit:Tout à fait, j'ai pris un 110/410 au lieu d'un 90/390 qui aurait été trop petit, par contre j'avais hésité entre un 110/410 et un 100/410
Le surcoût est de 20 euros.
Après il est toujours possible de tester le vélo et si ça ne va pas de demander à changer le combo pour un coût de 20 euros également. (mais avec le combo c'est plus chiant car faut retirer la guidoline et les manettes)
Copste a écrit:Encore merci !
N'hésites pas à mettre des photos dès que tu le reçois !!
Perso j'hésite avec le 7.0 qui me permettrait d'y poser un petit prolongateur, les Reynolds sur le 8.0 font 62 mm si je ne me trompe pas (un peu haut car je ne compte pas avoir plusieurs paires de roues) mais le H11 est vraiment au top pour l'intégration du boitier de jonction et le prix avec la remise licencié est identique...
renard60 a écrit:Mais en effet si tu n'as qu'une paire de roue, une paire en 62 en plus tout carbone (pas cool si grosse pluie), c'est limite je pense. Moi j'aurais la paire de Reynolds ainsi qu'une paire de Fulccrum racing 0 pour l'entrainement et les compètes avec des bosses...Tu vas prendre en quel taille ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 25 invités