xterragirl a écrit:Si t'as quelque chose à me dire en privé, tu me le dis en privé![]()
Et ça sert à quoi des développements de route pour se la raconter ?
xterragirl a écrit:ça m'arrive aussi, mais avant que je pousse le vélo il faut que je puisse plus avancer avec le 34/36
machfive a écrit:Regarde ce qui est dit au sujet des plateaux XX,(dans le paragraphe pédalier).
http://www.pedalator.com/test/SRAM_XX_2010/XX2010.html
xterragirl a écrit:Si ta priorité ce sont tes dentures e plateaux, ne t'oblige pas à prendre obligatoirement sram, avec un bon dérailleur bien réglé ça va très bien, pour dire sur un vtt j'ai des osymétric et pas de souçi.
A ce propos vu ta façon de rouler, as -tu essayé osymétric en VTT ?C'est en triple 26-34-42 mais tu peux faire tomber le 26, et le 42 comme tu aimes bourriner en osym' c'est pas mal
RitonT a écrit:xterragirl a écrit:Sa:
cela équivaut à 43 ou 44 en rond?) . l'aci
Klarf a écrit:XX = chape moyenne ou courte (spécial pour le double et une k7 en 11-32 ou 11-36), et XTR chape SG ou SGS, équivalent au XX donc.
Une piste serait d'utiliser un dérailleur red 10v (chape courte, parfait pour une k7 de 11-25, mais jusqu'a 11-28 c'est aussi parfait et prévu pour), ou encore modifier un XTR en mettant une chape courte (c'est réalisable en 9v, à vérifier sur du 10v).
Pour tes plateaux, ça va être mission impossible sans chercher quelques chose de sur mesure (si tu veux un axe classique intégré), car le 32 n'existe pas en 64 ni en 80 (je n'ai pas trouvé) d'entraxe. Ce qui fait que ta ligne de chaine sera pourri.
Une solution qui pourrait être possible, c'est d'avoir un pédalier Hollowgram avec un axe lisse pour te faire ta ligne de chaine à toi, avec un axe d'une longueur à déterminer. L'autre solution serait de faire faire sur mesure un plateau de 32 en 64 ou 80, rien d'insurmontable, mais faut trouver un artisan de confiance.
YECHTI59 a écrit:Que valent les freins XX 2014 ? Fiabilité, puissance, constance, poids ... ect pour utilisation marathon/ All mountain longue distance ... (utilisation montagne - ardèche)
Par rapport à des R1 ?? même poids, même puissance ?
Les étriers sont ils toujours en magnésium , apparemment incompatible avec des plaquettes métalliques ?
Différence entre des XX 2014 et des X0 2014 ? il ont l'air identiques .. sur le papier mis à part une visserie titane![]()
merci
Klarf a écrit:A priori les XX 2014 sont des XO avec une visserie titane. Mais cette gamme est dépassé.
Mieux vaut aller regarder du côté de chez Magura avec la nouvelle gamme MT qui vaut vraiment le coût...
Klarf a écrit:A priori les XX 2014 sont des XO avec une visserie titane. Mais cette gamme est dépassé.
Mieux vaut aller regarder du côté de chez Magura avec la nouvelle gamme MT qui vaut vraiment le coût...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités