superamerican a écrit:il te faut simplement prendre le bon Q-factor, je crois qu'il faut un QF 168. Et tu n'auras pas de soucis avec les bras arrière
Si tu pars sur SRAM, il te faut un boitier Press fit BB92 GXP et un pédalier en GPX, si tu pars sur Shim, un Pédalier Hollowtech II et son boitier Pressfit BB92.
superamerican a écrit:C'est mon bouclard qui l'a monté comme ça, j'étais là et apparemment c'est pas compliqué, il doit falloir dévisser la pièce bleue pour pouvoir positionner l'entree de câble dans la position souhaitée.
Ajaj a écrit:Heu je te comprends pas trop la. La position "fonctionnement" étant la position stable grace au rappel du ressort, si ton cable casse ou glisse la fourche est ouverte et donc fonctionne. Ca me semble le plus logique.
richard974 a écrit:Hell
Pour faire passer le câble devant rien de plus simple tu n'as qu'à tourner la pièce en plastique et voilà !!
A+
arta a écrit:richard974 a écrit:Hell
Pour faire passer le câble devant rien de plus simple tu n'as qu'à tourner la pièce en plastique et voilà !!
A+
oui d'accord, mais comment tu la tournes ? forcément en dévissant la seule vis sur le dessus du bouchon ? en levant un peu le tout et en faisant pivoter ?
seulement si quelqu'un avait pu me le confirmer en l'ayant fait, ça m'aurait rassuré sur la marche à suivre... mais autrement je vais me lancer... c'est moi qui vous raconterai comme ça !
superamerican a écrit:[C'est ce que je t'ai dis, mon bouclard l'a fait devant moi, que te faut-il de plus ?
Ajaj a écrit:Heu j'avais le scott spark pr 2012 et il y avait une sid RCT3 devant avec le twinloc au guidon qui gérait les 3 modes d'amorto sur les 2 suspensions.
krystau a écrit:Quel diamètre collier de selle pour tige de selle 34.9 mm ?
Pour la nouvelle saison, je fais faire une petit cure à mon spark 20 de 2009. (En attendant de le mettre à la retraite)
J'ai vu notamment ce collier de serrage en 38 mm annoncé à 7.5 gr pour 20 roro ( ald 47 gr d'origine)
http://www.probikeshop.fr/collier-de-selle-msc-bikes-ult-serrage-ecrou-38-mm/99220.html.
2 questions,
- Vous prenez quoi comme diamètre de collier, le cadre mesure un petit 38mm (37.97mm quelque chose dans ce goût de mémoire), mais j'ai lu que certains sites annoncent des colliers de 38.5 mm pour les Scott ..
D'un autre coté il existe des 38.2mm qui me plairait plus, moins de delta entre le tube et le collier et un petit jeu de 0.2mm pour que cela ce monte dans problème.
- Ce type de collier pose de problème avec les cadres carbones?
-Si vous avez des propositions light de collier je suis preneur (encore mieux si fiable et éprouvée). J'ai vu quelques casses sur des cadres canyon carbone à cet endroit donc je suis méfiant...
jcb84 a écrit:Bonjour à tous,
Je cherche un nouveau cadre et ayant comme optique le recyclage des pièces que j'ai déjà ... Je cherche donc à savoir si un pedalier x0 gxp peut se monter sur les psark carbone 7xx ?
Merci d'avance pour vos réponses.
jc
vdesch a écrit:
Oui, avec un boitier pressfit GXP ...
BenoiX a écrit:Commence par légèrement graisser l'axe si ce n'est pas déjà fait
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités