slimfast a écrit:- suppression du bouchon Schmolke
La direction prenait du jeu ?
slimfast a écrit:A ce sujet, la chaine KMC10SL fonctionne correctement avec cassette 9v. Fonctionnera encore mieux avec une XTR à mon avis
Seb-@. a écrit:slimfast a écrit:A ce sujet, la chaine KMC10SL fonctionne correctement avec cassette 9v. Fonctionnera encore mieux avec une XTR à mon avis
Mais au niveau de la fiabilité, elle donne quoi, cette chaîne ? Par rapport à la CN-7701 ?
slimfast a écrit:Vizor a écrit:Au faite quel est le poids de ta SID ?
996grs et fonctionne à merveille
Vizor a écrit:slimfast a écrit:Vizor a écrit:Au faite quel est le poids de ta SID ?
996grs et fonctionne à merveille
Ah ouais ! 300 gr de moins c'est vrai pas mal du tout !
Tu as enlever les pattes pour l'etrier du disc ?
slimfast a écrit:Seb-@. a écrit:slimfast a écrit:A ce sujet, la chaine KMC10SL fonctionne correctement avec cassette 9v. Fonctionnera encore mieux avec une XTR à mon avis
Mais au niveau de la fiabilité, elle donne quoi, cette chaîne ? Par rapport à la CN-7701 ?
je dirai quand même que la shimano est plus solide. Il y a quand même plus de 50grs de différence, mais c'est juste un avis. Ma KMC s'est "ouverte" suite à la casse d'une dent sur une cassette en alu. Seule le maillon rapide est partie, la chaîne n'a rien eu d'autre. Depuis je suis passé sur une cassette XTR et pas de problème mêmee avec croissements de chaîne.
$eboss a écrit:tu as fini ta course ce w-e slim?
996gr ta fourche, tu l'as mis en rigide ta sid
$eboss a écrit:tu étais derriere moi![]()
il y avait uniquement BLB et apres ...un trou![]()
je suis reparti et je suis remonté à la 6éme place au scratch et 4éme en senior A...dommage!
j'étais derriere le grand guillaume dans la descente et j'ai pas vu ce qu'il y avait au sol..la roue arriere a volé de tous les cotés...je suis resté sur le vélo...et dans la bosse je me sentais mou....crevaison
slimfast a écrit:Seb-@. a écrit:slimfast a écrit:A ce sujet, la chaine KMC10SL fonctionne correctement avec cassette 9v. Fonctionnera encore mieux avec une XTR à mon avis
je dirai quand même que la shimano est plus solide. Il y a quand même plus de 50grs de différence, mais c'est juste un avis. Ma KMC s'est "ouverte" suite à la casse d'une dent sur une cassette en alu. Seule le maillon rapide est partie, la chaîne n'a rien eu d'autre. Depuis je suis passé sur une cassette XTR et pas de problème mêmee avec croissements de chaîne.
twin90 a écrit:déja mon scale sans traitement hyper light (fox, roue à 1682g, full xtr sauf der ar et twister x.0, full ritchey wcs, selle italia slr, pneus assez résistants, pédales shimano pdm959.....) arrive à 9.4kg
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités