actarus76 a écrit:Bonjour les fans de Scott
J'ai comme potentiel achat un Addict R3 d'occasion de 2012. Quelles sont les différences entre R1, R2, R3, R4 ?
Juste le groupe et équipements ou est-ce que les cadres peuvent être différents ?
Grimben a écrit:faut pas se prendre la tête avec les boîtiers de pédalier, soit tu prend roulement acier et ça dur pas souvent longtemps, soit tu prend roulement inox (qui pour moi est le mieux car plus endurant et pas trop cher), ou soit roulement en céramique, mais le prix te dissuade surtout que ça dur pas plus longtemps que des roulements inox. (Pour mon expérience personnelle)
Arph a écrit:Pour info, j'avais pesé un boitier Ultegra 6700 (BSC) à 91 grammes, et un 105 5700 (BSC également) à 89 grammes. Je ne suis pas sûr que cela vaille le coup (et le coût) de prendre autre chose que du 105, surtout que ça fonctionne parfaitement. Sauf si par exemple un Dura Ace était plus léger, mais je n'en suis pas sûr ...
En revanche, il y avait eu sur le forum il y a quelques temps des discussions sur des boîtiers compatibles Shimano et assez lights sans être trop chers. Tente une recherche, je ne me souviens pas de la marque.
euskaltri a écrit:Disons que 1m63 et 71cm de sortie de selle ce n'est pas vraiment habituel donc il faut voir en direct...
snake51 a écrit:Arf je me doutais bien que ça allait être juste![]()
Et en jouant sur le trio recul de selle, entretoise, longueur de potence, pas possible de s'en sortir?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 20 invités