Ajaj a écrit:Si tu veut 100mil t'as le 900.
splitwee a écrit:Oui, il est disponible en SAV, apres ca doit pas etre donné...
auffrayst a écrit:Salut,
Du monde sur le 700rc de 2015?
Ce qui me gêne c'est la fourche en 120mm! Pour le xc.
didism a écrit:Le 700 rc m'intéresse également depuis que je connais le délai du premium (01/2015) tandis que le rc (11/2014,) mais pour moi, c'est le mono-plateau qui me fait peur ! J'ai pas des grosses cuisses
Ajaj a écrit:Pour le mono-plateau il suffit effectivement de choisir un plateau suffisamment petit et t'aura pas de problème. En vrai VTT on est jamais géné par le manque de rapport plus long sur les systèmes mono donc faut pas hésiter a prendre petit. Pour le rendement si t'as un 900RC de 2012 tu as peu de chances de prendre une claque avec un 700 de 2015... Si tu veut un vélo qui avance tout seul fais de la route, le spark 900 a déja un excellent rendement j'ai du mal a voir comme on peut faire mieux, en mode "trail" la suspension absorbe très peu d'énergie, il sont rigides, le transfert de puissance est irréprochable etc...
auffrayst a écrit:Je trouve que 120 c'est beaucoup de course pour une utilisation xc.
100 c'est déjà pas mal.
scrat43 a écrit:auffrayst a écrit:Je trouve que 120 c'est beaucoup de course pour une utilisation xc.
100 c'est déjà pas mal.
D'accord avec toi, je ne comprend pas bien ce choix ... :s
Sam le Belge a écrit:Slt Auffrayst !
Par contre moi ton "ancien" rc900 , j'en suis tjrs amoureux le meilleur vtt que j'ai pu avoir depuis que je roule j'ai même revendu le HT ninerpour te dire et en fait avec les trois réglages d'amortissement c'est comme si j'avais 3 bike .....que du bonheur j'te dit !!
Ajaj a écrit:J'avoue que je suis passé en PACA cette année et a ma grande surprise les gros costauds du XC étaient toujours sur leurs bon vieux rigide 26", rien ne remplace le talent.
roydudul a écrit:voilà 2 fois que je constate une différence importante de pression dans mon amortisseur.
Il s'agit d'un amortisseur SCOTT/DT SWISS monté sur 1 spark 20 de 2012...
Certains ont déjà eu ce problème ?
didism a écrit:Ajaj a écrit:J'avoue que je suis passé en PACA cette année et a ma grande surprise les gros costauds du XC étaient toujours sur leurs bon vieux rigide 26", rien ne remplace le talent.
Donc plus besoin de changer de vélo, il faut faire de la muscu pour être bien costaud !!![]()
Ajaj a écrit:Au moins le twinloc est fiable, le brain... Et puis faut aimer les révision complete tout les 8 mois. Je lorgne sur le EI shock pour mon prochain bike, dommage que ce soit pas plus connu comme truc je pense que c'est vraiment efficace.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités