Pat2A a écrit:Je serai toi, je contacterai Bike-ahead, cette différence de poids me paraît vraiment trop importante.
L'ancien modèle :
SR71 a écrit:Pat2a,
tu présentes le modèle en version pneu(sûr à 95%) avec vernis brillant et moyeu rouge-> la all mountain ancienne version mais poids????
Donc, pas exactement ma version même si il y a ressemblance, j'ai fait un courriel vers 12h00 à Bike ahead en leur indiquant que leur pub était incomplète voire erronée/mensongère.
A part cela, en version à rayons, je m'orienterais vers de l'Ax lightness ou extralite Tubotreme si dispos tjrs à boyau.
Avis aux Pro ou amateurs utilisateurs, bref du concret svp.
Steff
sebrenaud a écrit:Hello SR71
Tes roues sont magnifiques et elles m'interessent pour un projet de cannondale fsi. Quel est ton retour a l'utilisation ? Confort, rigidité, aero, solidité ? Avec quelles roues a rayons as tu pu comparer ? Car je lorgne sur une paire d'ax lightness sinon
Merci pour ton feedback
sebrenaud a écrit:Hello SR71
Tes roues sont magnifiques et elles m'interessent pour un projet de cannondale fsi. Quel est ton retour a l'utilisation ? Confort, rigidité, aero, solidité ? Avec quelles roues a rayons as tu pu comparer ? Car je lorgne sur une paire d'ax lightness sinon
Merci pour ton feedback
viper39 a écrit:Des 29 pouces à 300g il n'y en a pas 100.
Duke en propose mais conseille les "renforcées" à 330g. Après il faut se pencher vers les allemands (ax)
viper39 a écrit:Des 29 pouces à 300g il n'y en a pas 100.
Duke en propose mais conseille les "renforcées" à 330g. Après il faut se pencher vers les allemands (ax)
SR71 a écrit:Bonjour,
infos sur le poids de mes roues trouvées :https://www.facebook.com/aheadcomposites/photos/a.216307148399189.69285.215259971837240/638523152844251/?type=1&theater
Donc la version est la bonne en ce qui me concerne ,reste à savoir si le poids annoncé à 1077gr est bien légitime ou un coup de pub.
Et pour un modèle à rayons? Y sont où passés les monteurs, encore au bord de l'eau peut être?
Steff
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités