stef a écrit:T'as pas essayé de refaire les crans avec une scie a métaux ?
stef a écrit:T'as pas essayé de refaire les crans avec une scie a métaux ?
gibus a écrit:refaire le profil cranté avec de la fibre carbon ! Ce serait ma solution. Qu en pense les spécialistes réparation carbon ,@ dufour?
Klarf a écrit:D'habitude avec cet outil ça va bien:
hugo a écrit:Tu roules avec des gants?
webjo a écrit:Pour les pocesseurs de guidoline lizard skins 1.8 blanche comment faite vous pour la nettoyer correctement car au bout de 2 sortie elle est toute noire et impossible de la nettoyer correctement, apparemment je ne serait pas le seul d'après les infos que j'ai pu prendre sur le net je ne conseille pas cette guidoline en blanche
webjo a écrit:Pour les pocesseurs de guidoline lizard skins 1.8 blanche comment faite vous pour la nettoyer correctement car au bout de 2 sortie elle est toute noire et impossible de la nettoyer correctement, apparemment je ne serait pas le seul d'après les infos que j'ai pu prendre sur le net je ne conseille pas cette guidoline en blanche
webjo a écrit:Etriers de freins sram red aero,
585nico a écrit:webjo a écrit:Etriers de freins sram red aero,
Honteux !!!
Arph a écrit:Bon bah je viens de trouver la réponse à ma question sur le post Cervélo
Je rêve ou ce mulet a des roues à boyau ?
webjo a écrit:585nico a écrit:webjo a écrit:Etriers de freins sram red aero,
Honteux !!!
Non non car super freinage pour pas cher, pas très lourd et niveau esthétique plus joli que les eebrakes
Klarf a écrit:Oui on peut. J'ai un capot première version si ça peut te dépanner.
Klarf a écrit:L'ancienne version est compatible. A part gagner 1g c'est la seule différence !
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