TT a écrit:Keanu35 a écrit:bonjour,
Encore une question : le pivot de fourche est conique ? dans ce cas, il faut une potence spéciale ?
Sans aucune méchanceté (vraiment), si tu ne sais pas ça, je doute qu'essayer de te monter toi-même ton vélo à partir d'un cadre acheté sur le net soit vraiment une bonne idée...
xterragirl a écrit:C'est pas le sujet, tu as posé juste une question que seuls les novices posent puisque la potence est serrée sur le pivot de fourche et que à part sur mon tandem VTT, ce sont les même diamètre
Keanu35 a écrit:Encore une question : le pivot de fourche est conique ? dans ce cas, il faut une potence spéciale ?
redon a écrit:alors Navet, ce cadre est il arrivé ?
j'ai regardé le lien que tu indiques, celui ci me tente bien : http://www.icanbikes.com/html/Competition/115.html#bk_desc_tab
soracabana a écrit:De rien. Pourquoi est-ce que tu souhaites acheter l'équivalent d'un Venge?
Navet a écrit:redon a écrit:alors Navet, ce cadre est il arrivé ?
j'ai regardé le lien que tu indiques, celui ci me tente bien : http://www.icanbikes.com/html/Competition/115.html#bk_desc_tab
Non, je travail la semaine, impossible de me faire livrer donc. J'ai demander une livraison samedi matin . . . je crois les doigts maintenant.
phil_thunder a écrit:Salut
Tu as sur aliexpress une mine de cadres génériques ( pas des copies hein ) . Exple AERO 007 ( Ican bikes ) etc...
Tapes dans la barre de recherche : " t1000 carbon frame " ou " 2014 carbon frame " ou " aero carbon frame " ou " super light carbon frame "... etc etc...
Aliexpress est sécurisé maintenant ( c'est comme priceminister, tu déverouilles le paiement carte lorsque tu as réceptionné le colis ; par contre ne mets jamais tes réels numéros de carte bancaire pour payer, il faut utiliser un logiciel en général dispo à ta banque, qui crée un numero virtuel, pour une seule transaction )
Si ça peut aider...
Keanu35 a écrit:justement, plus je cherche et moins je sais.
J'ai bien vu qu'en ce moment tout le monde se paluchait sur le FM066SL ...
Comme je le disais quelques messages plus haut, j'ai pas mal décroché coté matos ces dernières années.
Et puis mon besoin : triathlon, rouler au train, pas ou peu de relances !!!
Alors certe, il y a peut etre mieux (FM066, FM098), mais qui à vraiment testé/comparé ces cadres ? toi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 11 invités