tonio08 a écrit:Concernant le nouvel aeroad, pourquoi est ce que le cadre seul ne peut être commandé ? Il s'agit juste d'une question de temps ?
Parce que si il est, en plus, concerné par le sponsoring ça peut devenir encore plus intéressant car je ne suis pas emballé par les roues (toutes à pneus).
Ajaj a écrit:t'achete pas un aeroad si t's obnubilé par le poids. Sinon LewOlive chacun son point de vue mais je comprend pas cette obsession pour les petits cadre. Avec le carbone le surpoid et la perte de rigidité sont nul tandis que la conduite se trouve forcément amélioré. Mince si l'aeroad n'a pas assez de drop je c pas ce qu'il te faut. Baisse les coudes !
Ajaj a écrit:t'achete pas un aeroad si t's obnubilé par le poids. Sinon LewOlive chacun son point de vue mais je comprend pas cette obsession pour les petits cadre. Avec le carbone le surpoid et la perte de rigidité sont nul tandis que la conduite se trouve forcément amélioré. Mince si l'aeroad n'a pas assez de drop je c pas ce qu'il te faut. Baisse les coudes !
matt37 a écrit:Les roues peuvent de revendre![]()
Sur mon cf slx team katusha il y avait une paire de cxr 60 a pneus. Je les ai revendu 1100 euros très rapidement.
hugo a écrit:matt37 a écrit:Les roues peuvent de revendre![]()
Sur mon cf slx team katusha il y avait une paire de cxr 60 a pneus. Je les ai revendu 1100 euros très rapidement.
Oué mais c'est Mavic, je suis quasiment sur qu'il faut taper dans du -30 à -50% facile pour les Reynolds a pneu...
hugo a écrit:matt37 a écrit:Les roues peuvent de revendre![]()
Oué mais c'est Mavic, je suis quasiment sur qu'il faut taper dans du -30 à -50% facile pour les Reynolds a pneu...
Maciste a écrit:hugo a écrit:matt37 a écrit:Les roues peuvent de revendre![]()
En ce qui me concerne, Aeroad CF SL acheté en 2012 avec des Reynolds à pneus qui ne m'intéressaient pas non plus, les roues sont parties oui mais à 1200 euros de mémoire. Donc oui on est plus proche du moins 50% avec des Reynolds...
Et pour reprendre le sujet de l'optimisation de la position quand on achète un Canyon, je viens d'acquérir un Ultimate CF SLX 7.0 Di2 (modèle 2014), et comme pour mon Aeroad, j'ai pris une taille S pour ne pas avoir une position "de cyclo", par contre je dois changer : la potence (110 mm au lieu de 100 mm), le cintre (42 cm au lieu de 40 cm), et les manivelles-pédalier (172.5 mm au lieu de 170 mm). Ce qui fait beaucoup de changements et de temps et d'argent, mais pour moi pas question de lésiner sur la position et là je rejoins LewOlive : c'est le vélo qui doit s'adapter au bonhomme et pas l'inverse
Arph a écrit:+1 : pour moi le post Di2 est super car il me convainc de rester en mécanique et donc m'évite une dépense faramineuse
Arph a écrit:+1 : pour moi le post Di2 est super car il me convainc de rester en mécanique et donc m'évite une dépense faramineuse
Arph a écrit:Certes, je ne doute pas que ça fonctionne parfaitement dans 99% des cas, mais 1% de "chance" de me retrouver avec un dérailleur qui décide de ne plus fonctionner à la veille des 3 ou 4 "objectifs" que je me fixe dans une année, c'est trop pour moi
Pour quelqu'un qui court tous les we, l'approche est forcément différente.
ufolep60 a écrit:
Il ne faut pas oublier que les utiliseurs sont toujours beaucoup plus enclins à parler des problèmes qu'ils ont avec un produit plutôt que d'en parler quand tout va bien ...
J'ai 3 utilisateurs de di2 dans la famille et aucun n'a été embêté en 2 ans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités