Klarf a écrit:Le nouveau capteur Garmin est fait pour toi dans ce cas !
Merci ! Je ne connaissais pas ce nouveau modèle, et c'est commandé

Klarf a écrit:Le nouveau capteur Garmin est fait pour toi dans ce cas !
matt37 a écrit:La question je ne me la pose pas puisqu'elles sont vendues car je n'en aurai pas l'utilité. Je prospecte pour remplacer mes Rovals CLX 40 à pneus par une paire de roue 40-50mm à boyaux (ou pneus en fonction du poids) qui passera une majeur partie du temps monté sur lé vélo.
Plus je compare, plus j'hésite
Grimben a écrit:personnellement je te dirais de ne rien regretter, car ça fait pas top esthétiquement avec ton cadre ces roues!, tout simplement car elles sont trop haute comparé au profil de tes tubes de cadre.
LewOlive a écrit:Grimben a écrit:personnellement je te dirais de ne rien regretter, car ça fait pas top esthétiquement avec ton cadre ces roues!, tout simplement car elles sont trop haute comparé au profil de tes tubes de cadre.
Esthétiquement, peut-être, mais ce n'est pas choquant non plus.
Ce qui est en revanche intéressant, c'est que ce cadre est déjà très travaillé sur le plan aéro, contrairement à son prédécesseur. Du coup, si on lui adjoint une paire de roues aéro, le résultat global est probablement spectaculaire. Mon SLX ne m'a pas surpris en bosse, il est juste bon. Par contre sur le plat il est nettement au-dessus de mes attentes, et du coup, c'est dans les petites bosses rapides à 30-40km/h qu'il va donner les meilleurs résultats. Au final, ça fait un vélo très polyvalent bien qu'un peu exigeant par rapport à son prédécesseur.
thomas34 a écrit:matt37 a écrit:La question je ne me la pose pas puisqu'elles sont vendues car je n'en aurai pas l'utilité. Je prospecte pour remplacer mes Rovals CLX 40 à pneus par une paire de roue 40-50mm à boyaux (ou pneus en fonction du poids) qui passera une majeur partie du temps monté sur lé vélo.
Plus je compare, plus j'hésite
Tourne toi vers le pays du soleil levant
Grimben a écrit:le top c'est roue haute en carbone à boyaux en course et roue haute carbone à pneu pour l'entrainement, (beaucoup plus pratique et rapide en cas de petit soucis de crevaison), après chacun fait comme il veut mais pour la Normandie le mieux c'est ça.
hugo a écrit:Il devait pas y avoir un Ultimate carbone à Disque?
policecris a écrit:hugo a écrit:Il devait pas y avoir un Ultimate carbone à Disque?
Les SLX ne sont pas encore dévoilés, peut être un SLX à disque ??
[Petit HS ON]Je pense que pas mal de marques hésite à partir sur le disque car ça décolle pas tellement.
Je n'en vois pas tellement dans les pelotons amateurs, ni véritablement chez les pros. Par ailleurs la question de la sécurité lors de chutes collectives me rebute et beaucoup ont le même discours.
Puis quand on voit la puissance d'un étrier DA ou les nouveaux Ultegra, à quoi bon changer.[HS OFF]
policecris a écrit:@Ulars, tu tiens d'où cette info sur les vélos CLM ?
Tous les vélos 2015 ne sont pas en lignes, seulement quelques-uns mais pas les CLM/Tri il me semble.
Après l'Eurobike pour avoir une idée plus précise et tous les modèles donc début septembre sur le site d'après mes lectures.
jfklatovsky a écrit:On voit bien que tu n'as jamais descendu un col sous la pluie avec tes DA.![]()
![]()
![]()
jfklatovsky a écrit:Avec les disques, tu changes de monde ... et de vitesse.
Looo a écrit:jfklatovsky a écrit:On voit bien que tu n'as jamais descendu un col sous la pluie avec tes DA.![]()
![]()
![]()
J'en connais qui descendent en roues carbone, étriers Zero Gravity TI, patins en liège et qui n'ont jamais eu de problème
jfklatovsky a écrit:Avec les disques, tu changes de monde ... et de vitesse.
C'est sûr que pour celui qui ne sait pas descendre... les freins à disque vont le faire aller beaucoup plus vite
olivierb a écrit:Le freinage a disque hydraulique apporte un réel gain, il apporte plus de mordant et est plus progressif.
olivierb a écrit:Après pour ceux qui "n'ont jamais eu de problème" c'est evident que le freinage sur jante est la plupart du temps suffisant.
Ajaj a écrit:Enorme !
http://www.canyon.com/_fr/eurobike2014/mrsc-connected.html
Le lapierre ei shock pour la route. C'est super astucieux dans la réalisation, ca claque !
policecris a écrit:Les Aeroad CF SLX en ligne : http://www.canyon.com/_fr/roadbikes/series/aeroad-cf-slx.html
Un peu cher je trouve mais c'est pas nouveau que les prix augmentent sans cesse chez Canyon.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités