CHATEAU a écrit:t as quoi comme roues gadget, j ai un profl similaire à toi...
Nicov76 a écrit:Qu'est-ce que tu appelles "pas belles à voir" ?
lorenzo19 a écrit:BiBi WET a écrit:Gadget a écrit:
La mienne (arrière) a pris du voile et s'est déformée au niveau du manchon, après environ 500km. Rca-bike regarde pour une prise en garantie, c'est peut être un cas isolé. En ce qui me concerne, je considère que ces jantes sont trop fragiles pour mon usage...
De mon côté je n'ai pas de souci avec ces jantes. Par contre on les réserve à certains pilotes. Le conseil (en plus de la qualité de montage) est donc primordial.
Il ne faut quand même pas rêver: On est en présence de jantes alu 29" qui pèsent 340g (quand une Crest 29 pèse actuellement 385g minimum en moyenne).
regarde les AMC race elles ne sont pas bien lourdes et en plus hautes et il n'y a pas spécialement plus de soucis.
mais il est évident que tu propose pas ce genre de produit a un Golgot
frans a écrit:Voilà j'ai pris livraison des miennes chez BeWheels hier: bon contact avec lui.
Photo sur son facebook ici
Pesé à 1549g la paire avec le scotch jaune et les valves notubes (sur ma vieille balance digitale tefal de cuisine)
L'asymétrie n'est visuellement pas gênante du tout.
Y'a plus qu'à tester maintenant!
Mspark a écrit:7 sorties et dejat Hs!! Deformation de la jante arriere....
un client mécontent en parle à dix personnes un client satisfait à trois
frank a écrit:Les retours negatifs sur cette jante s accumulent, le légèreté est bien presente mais la solidité semble etre absente
Gadget a écrit:frank a écrit:Les retours negatifs sur cette jante s accumulent, le légèreté est bien presente mais la solidité semble etre absente
S'accumulent ? On est que 2 à en avoir parlé de déformation... Il y a peut-être un problème de process au niveau du manchonnage sur la mienne, ça ne veut pas dire que la jante est intrinsèquement plus fragile qu'une autre de programme équivalent. De plus, elle a été prise en garantie par Ryde, et reconstruite par RCA, donc je dirais que tout va bien...
frank a écrit:Gadget a écrit:frank a écrit:Les retours negatifs sur cette jante s accumulent, le légèreté est bien presente mais la solidité semble etre absente
S'accumulent ? On est que 2 à en avoir parlé de déformation... Il y a peut-être un problème de process au niveau du manchonnage sur la mienne, ça ne veut pas dire que la jante est intrinsèquement plus fragile qu'une autre de programme équivalent. De plus, elle a été prise en garantie par Ryde, et reconstruite par RCA, donc je dirais que tout va bien...
Non, ce n est pas fonder sur vos experiences malheureuses, c est une conversation tres recente avec un monteur de roue, qui hesite de plus en plus a en monter, et de la c de f a lons , ou malgre un parcours pas hyper cassant, quelques uns en ont cassés
Tonio2009 a écrit:Superbe comme d'habitude !
Je rêve ou tu as réduit un peu le débattement de ta fourche ? (Bonne idée au passage)
teamdindon a écrit:On peut déjà en conclure que, comme pour les Podium MMX, si ça ne casse pas tout de suite, ça peut durer longtemps
frank a écrit:.../...et de la c de f a lons , ou malgre un parcours pas hyper cassant, quelques uns en ont cassés
ren510 a écrit:+1 avec les derniers messages. Tout dépends vraiment du pilote, mes mmx 26 ont fait la transV, le xc d'Ecouves, et elles n'ont pas bougé : pas de pocs, pas de crochets enfoncés. Je suis pourtant a 77kg habillé.
D'autres explosent des roues plus solides sur des courses boulodrome.
Je crois qu'il faut que chacun fasse son introspection et choisisse ses roues en fonction de sa propre capacité a etre un GROS BOURRIN!
krystau a écrit:ren510 a écrit:+1 avec les derniers messages. Tout dépends vraiment du pilote, mes mmx 26 ont fait la transV, le xc d'Ecouves, et elles n'ont pas bougé : pas de pocs, pas de crochets enfoncés. Je suis pourtant a 77kg habillé.
Je crois qu'il faut que chacun fasse son introspection et choisisse ses roues en fonction de sa propre capacité a etre un GROS BOURRIN!
Ne pas oublier dans l'analyse le facteur technique => pneus utilisés et les pressions, cela joue beaucoup sur un impact, à iso pilotage, ont avoir des résultat différent
BiBi WET a écrit:krystau a écrit:ren510 a écrit:+1 avec les derniers messages. Tout dépends vraiment du pilote, mes mmx 26 ont fait la transV, le xc d'Ecouves, et elles n'ont pas bougé : pas de pocs, pas de crochets enfoncés. Je suis pourtant a 77kg habillé.
Ne pas oublier dans l'analyse le facteur technique => pneus utilisés et les pressions, cela joue beaucoup sur un impact, à iso pilotage, ont avoir des résultat différent
Je partage vos deux avis car en effet ces deux paramètres (pilotage et pneumatiques + niveau de pression) sont indissociables. Mais il ne faut quand même pas oublier qu'un bon pilote pourra rouler avec des couples pneu-pression impossibles à "rouler" pour un pilote "lambda"... Donc au final même si les deux comptent, c'est quand même le pilote le plus déterminant selon moi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités