xth a écrit:le stefious a écrit:Superbe montageLa tds tu vas prendres quoi ? Sinon pour le poids je suis jaloux
Une moots droite en 30,9.
La c est une 27,2 avec un adaptateur use plastique 30,9 > 27,2
PETITFILOU a écrit:xth a écrit:le stefious a écrit:Superbe montageLa tds tu vas prendres quoi ? Sinon pour le poids je suis jaloux
Une moots droite en 30,9.
La c est une 27,2 avec un adaptateur use plastique 30,9 > 27,2
la tige de selle Moots n'autorise pas le montage de la selle Tune.
xth a écrit:
j'ai vérifié sur le site Tune, et ce n'est pas compatible... je vais devoir trouver autre chose.
le stefious a écrit:Tu n'as donc pas d'insertjamais vu cela sur un SEVEN......
PETITFILOU a écrit:xth a écrit:
j'ai vérifié sur le site Tune, et ce n'est pas compatible... je vais devoir trouver autre chose.
tu as celle-ci chez l'ami Rogn http://www.bikeselection.fr/catalog/product_info.php?cPath=59_83&products_id=837
elle est livrée avec 2 types de serrage, l'un compatible avec les rails normaux, l'autre avec les rails type speedneedle.Maintenant, y'a plus qu'à!
PETITFILOU a écrit:le stefious a écrit:Tu n'as donc pas d'insertjamais vu cela sur un SEVEN......
je crois que c'était une demande de l'ancien propriétaire, afin de pouvoir monter une tige d'un plus gros diamètre pour une question esthétique.
Patti a écrit:PETITFILOU a écrit:le stefious a écrit:Tu n'as donc pas d'insertjamais vu cela sur un SEVEN......
je crois que c'était une demande de l'ancien propriétaire, afin de pouvoir monter une tige d'un plus gros diamètre pour une question esthétique.
Perso, je penserai davantage à une modification faite par l'ancien propriétaire avec l'usinage de l'insert carbone pour adapter une tige de selle de diamètre supérieur
TorTor a écrit:Question météo, pas de route demain...
Donc test de mon vieux Sola sorti de sa retraite avec en test 2 belles roues 27,5 - ça passe nickel dans les bases en RR2.1 (Merci Stef)
PETITFILOU a écrit:TorTor a écrit:Question météo, pas de route demain...
Donc test de mon vieux Sola sorti de sa retraite avec en test 2 belles roues 27,5 - ça passe nickel dans les bases en RR2.1 (Merci Stef)
on s'approche tout doucement du 29er....
Sawyer a écrit:Ah ce Seven....
Je sens qu'il va rester en 27,5!
PETITFILOU a écrit:Sawyer a écrit:Ah ce Seven....
Je sens qu'il va rester en 27,5!
Certes, mais le 29er lui tend les bras http://www.ebay.com/itm/Moots-Mooto-X-RSL-19-Titanium-29er-Mountain-Bike-Frame-Chris-King-BB-/131700211007?hash=item1ea9f1bd3f:g:u58AAOSwLN5Wjxy8
un soupçon de persuasion, et le cadre est chez lui....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités