pinouroo a écrit:tu n'as qu'à virer le jdd acros
crem a écrit:Superbe ton Canyon !
C'est possible d'avoir plus de photos ?
Pour ma part, suis dans l'attente d'un groupe Dura-Ace pour remplacer mon Force ainsi qu'une roue arrière en 50mm à boyau (de chez GT).
Nerio a écrit:la ce sont des pneus en 28 car je suis allé rouler en montagne ya pas très longtemps et les routes où nous étions étaient pas parfaite donc.... et franchement très agréable.
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Nerio a écrit:la ce sont des pneus en 28 car je suis allé rouler en montagne ya pas très longtemps et les routes où nous étions étaient pas parfaite donc.... et franchement très agréable.
Comme je l'ai dis sur le poste des CC40 ce ne sont pas mes roues préférées, je préfère de très très loin les CC SLR qui sont sertes moins aéro mais beaucoup plus dynamique. Celle ci sont d'excellente roue de cyclotourisme je dirais, confortable, avec une légère inertie pour le plat, mais on est pas planté en cote... donc un peu passe partout.
Je pense pouvoir l'essayer très prochainement avec des CXR60 ou 80 ou les deux, donc je vous dirais... si je peux aussi avec les ksyrium 125... mais ce sera peut être pas pour tout de suite ça par contre.
Ce que j'attends vraiment c'est de récupérer mon cintre pour régler comme il faut le poste de pilotage car je le trouve vraiment un peu haut... donc patience
thomasdunord a écrit:ça passe du 28 sur un aeroad? Quel modèle de pneu?
Nerio a écrit:pinouroo a écrit:tu n'as qu'à virer le jdd acros
j'y pense, mais apparemment on est obligé de prendre l'expendeur chez Canyon et apparemment aussi c'est une soixantaine d'euros.... du coup ça me refroidis un peu, j'essaye de voir si je peux pas en mettre un autrecrem a écrit:Superbe ton Canyon !
C'est possible d'avoir plus de photos ?
Pour ma part, suis dans l'attente d'un groupe Dura-Ace pour remplacer mon Force ainsi qu'une roue arrière en 50mm à boyau (de chez GT).
Merci beaucoup, pour plus de photo j'attends de récup mon cintre easton, mais j'en ferai deux trois quand meme
Nerio a écrit:attention je ne dis pas que les CC SLR ne sont pas adaptés a la haute vitesse sur le plat, au contraire, ce que je dis c'est que les CC40 sont passe partout mais moins "élitiste" que les SLR.
Les SLR de part leur conception avec les diamètres carbone sont plus dynamique et beaucoup plus rigide. Les CC40 avec le rayonnage inox et la jante un peu plus étroite, donc pinçant un peu plus le pneu et créant ainsi un ballon un peu plus haut nous donne énormément de confort. Par contre lorsqu'on roule avec du vent, on sent que les CC40 sont un peu plus aérodynamique car décroche moins violemment! Ce que j'aimerai ce sont des CC40 avec le rayonnage en diamètre carbone comme les SLR mais bon faut pas rêver
Ajaj a écrit:Le fais que les roues décroche plus violemment montre plutôt qu'elles sont plus aerodynamique: elle génére plus de portance tant qu'elles ne décroche pas donc celui-ci est forcément plus désagréable. Prend une jante basse ou de 35 pas de décrochage ressenti mais un aero bien inférieur. Prend une paire de 88, oui c'est pas hyper agréable mais mais tu sent le vélo rentrer dans le vent lorsque une rafale te touche, reste a tenir le guidon correctement, pas faire de zig zag etc...
TiP-X a écrit:Perso j'aime pas la Lizard skin, trop épaisse à mon goût (à quoi bon avoir un cintre rigide si c'est pour rajouter un matelas dessus), se décolle sous la pluie et chiante à mettre en place. La Fizik a texture velour j'adore
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