annie87 a écrit:bonjour
j'ai parlé hier avec une personne d'une profession médicale,et elle à la même chose, tendinopathies des 2 genoux.
nous avons le même age, elle dit que c'est chronique et qu'il y a des hauts et des bas, qu'on compense avec des anti inflammatoire et des cachets anti douleurs,
mais que c'est chronique et handicapant.
elle à aussi les mêmes douleurs sous les cuisses.
elle l'a accepté, moi pas encore, je me bats toujours pour trouver une solution.La mésothérapie la soulage, moi pas.
voila pour ma journée d'anniversaire ce n'est pas la top nouvelle, j'espérais à ma retraite pouvoir bouger.
annie87 a écrit:Et s'il n'y a pas de problémes majeurs sur la posture, pourrais je revoir ce probléme d'acide urique peut être?
c'est étrange car je viens de regarder mes chaussures et les semelles sont usées sur l"extérieur, alors que j'ai mal à l'intérieur des genoux!
annie87 a écrit:bonjour Mimi,
je ne sais pas trop ce qu'il à trouvé, mais lui dit que j'ai fais un effort trop intensif d'un coup, et que les muscles ont trinqués.
précisement, je ne sais pas ce qu'il veut dire..il faudrait que Sébastien nous en dise plus sur la méthode furter, mais il masse fort là où j'avais mal, en appuyant trés fort..ça pique comme si on me passait du piment sur la peau, affreux..
mais il y a du résultat, c'est net.
annie87 a écrit:ps= précisément je ne sais pas dire ce qu'il advient des muscles quand on les sollicite trop fort d'un coup, voila.
MIMI 25 a écrit:Ce n'est ni plus ni moins qu'un technique de massage en profondeur.....rien de bien neuf et miraculeux.
Enfin,si cela ne te fait pas de mal....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité