Tuut a écrit:Oui enfin ca s'améliorepar contre encore du bb30 alors qu'ils sont passés au pf30 sur la gamme route j'ai du mal à comprendre ... Tu sais s'il y a une vraie solution officielle pour boucher le trou du pivot ou ce sera encore du bricolage ? J'ai rien vu sur les photos
Sur le mien , avec la potence cannon et mon cintre carbone crankbrother11 il y a près des deux vis hautes de la place pour la boue passer pas chouette![]()
![]()
Tuut a écrit:Oui enfin ca s'améliorepar contre encore du bb30 alors qu'ils sont passés au pf30 sur la gamme route j'ai du mal à comprendre ... Tu sais s'il y a une vraie solution officielle pour boucher le trou du pivot ou ce sera encore du bricolage ? J'ai rien vu sur les photos
Sur le mien , avec la potence cannon et mon cintre carbone crankbrother11 il y a près des deux vis hautes de la place pour la boue passer pas chouette![]()
![]()
viper39 a écrit:Question d'ordre purement esthétique, savez vous si il va sortir dans sa version fluo (comme on a pu le voir avec les pilotes officiels) ?
Je le trouve vraiment chouette comme ça mais n'ai pas vu la couleur dans les présentation presse.
Archicoolaurel a écrit:viper39 a écrit:Question d'ordre purement esthétique, savez vous si il va sortir dans sa version fluo (comme on a pu le voir avec les pilotes officiels) ?
Je le trouve vraiment chouette comme ça mais n'ai pas vu la couleur dans les présentation presse.
Non. Pas de vert fluo.
olivy30 a écrit:uniquement pour les pros![]()
j en voulais la meme couleur du team bref pas possible
Archicoolaurel a écrit:
La solution pour boucher le trou du pivot existe, il suffit de mettre ça :
http://www.cannondale-parts.de/epages/61764971.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/61764971/Products/KP068SI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités