maitio a écrit:Bonsoir,
Hier, au retour de notre petite sortie de fin de journée, mes potes et moi, tous trois équipés d'un Garmin, avons téléchargé nos parcours respectifs sur Strava. Et là, surprise, seul l'un de nous trois a vu les deux cols effectués apparaître sur Strava. Pour mon autre pote et moi, le segment ne s'est pas affiché. En y regardant de plus prés et en jetant un oeil à la carte, on s'est rendu compte que le GPS nous a situé sur toute la montée à côté de la route... avec parfois des écarts très conséquents !!!
Y-aurait-il un moyen de corriger ça ???
D'avance merci.
mcb99 a écrit:maitio a écrit:Bonsoir,
Hier, au retour de notre petite sortie de fin de journée, mes potes et moi, tous trois équipés d'un Garmin, avons téléchargé nos parcours respectifs sur Strava. Et là, surprise, seul l'un de nous trois a vu les deux cols effectués apparaître sur Strava. Pour mon autre pote et moi, le segment ne s'est pas affiché. En y regardant de plus prés et en jetant un oeil à la carte, on s'est rendu compte que le GPS nous a situé sur toute la montée à côté de la route... avec parfois des écarts très conséquents !!!
Y-aurait-il un moyen de corriger ça ???
D'avance merci.
Tu ouvres un ticket sur le site de support de strava, en indiquand le numero du segment et le numero de l'activité, il te le corrige sous 1 semaine.
pour info dans la page recap de ta sortie tu cliques tout en bas sur "Don't see the segment you're looking for?"; pour voir la différence en % entre ton enregistrement et le segment de base.
thb a écrit:Bonjour, savez vous s'il y a une option auto pause sur l'appli strava ? Il tourne qd je m'arrete.
hidalgo a écrit:salut je peux importer mon historique GARMIN CONNECT vers STRAVA??
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 4 invités